Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  WE a Londres, que faut il voir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

WE a Londres, que faut il voir ?

n°1504713
BOB_SINCLA​R
Posté le 17-11-2003 à 21:14:32  profilanswer
 

je vais bientot me faire un petit WE a Londres, premiere pour moi, donc j'aimerais vos avis sur ce qu'il faut absolument ne pas louper, les bons plans bouffe, expos eventuelles, et autres marches sympas


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 21:14:32  profilanswer
 

n°1504745
jigawa
Posté le 17-11-2003 à 21:20:58  profilanswer
 

+1, je prepare ca en ce moment.
Pour les petites infos, via le site de la sncf, les AR sont à 55? par personne. De plus sur ce meme site les offres d'hebergement sont tres attractives.

n°1504752
d750
Posté le 17-11-2003 à 21:22:46  profilanswer
 

buckingam palace, big ben, l abbeye de westminster, la releve de la garde, oxfors street, picadilli circus, nothing hill
 
le soir sort dans un pub, y en a partout mais a soho c est plus cho
 
http://uk.maps.yahoo.com/py/lg:uk/ [...] itle=&poi=
 
 
 
(vu la gueule du lien je sais pas si ca va marcher)


Message édité par d750 le 17-11-2003 à 21:23:30
n°1504759
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 17-11-2003 à 21:24:22  profilanswer
 

d750 a écrit :

buckingam palace, big ben, l abbeye de westminster, la releve de la garde, oxfors street, picadilli circus, nothing hill
 
le soir sort dans un pub, y en a partout


 
Trafalgar Square, le musée de mme Tussaud, Hyde Park, la Tour de Londres, le Tower Bridge, Cathedrale St Paul, Covent Garden


Message édité par fred-eric2 le 17-11-2003 à 21:33:08
n°1504774
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 17-11-2003 à 21:28:03  profilanswer
 

y a deja plein de topics la dessus... essaie la recherche
ou alors je confonds avec blabla


---------------
Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...
n°1504776
jigawa
Posté le 17-11-2003 à 21:29:06  profilanswer
 

CVanina a écrit :

y a deja plein de topics la dessus... essaie la recherche
ou alors je confonds avec blabla


 
il y en a mais il sont loin d'etre complet il me semble.

n°1504781
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 17-11-2003 à 21:30:03  profilanswer
 

http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=1657
 
http://www.idee.com/uk/londres/visiter/default.htm
 
http://www.bienvenuealondres.com/ (ce site a l'air de valoir le coup d'oeil :hello: )


Message édité par fred-eric2 le 17-11-2003 à 21:37:20
n°1504782
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 17-11-2003 à 21:30:18  profilanswer
 

j'en avais fait un au debut de l'année qui etait assez complet mais impossible de le retrouver... gt en trin de le chercher mais pas myen de le retrouver


---------------
Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...
n°1504785
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-11-2003 à 21:31:27  profilanswer
 

craven road, y'a de chouettes magasins :)

n°1504790
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 17-11-2003 à 21:33:09  profilanswer
 

retrouvé mais en effet je le voyais plus complet que ca...désolée...
VOilà un copié collé de mon expérience londonienne...
 
 
Je te passe les détails Londres c'est magnfique et très grand (et tres tres cher!!! une assiette de fromages chez Harrod's tu peux compter 200FF... et c'est partout pareil...)une semaine ne sera pas de trop pour arriver à bout.  
 
Pour t'aider dans tes visites et te permettre d'organiser ton séjour je te conseille des que tu arrives de te rendre dans un des points de vente de "the original tour". Y en a un à Picadilly, un a victoria station, un en face de Tussaud et d'autres encore. The original tour c'est le fameux concept du bus décapoté qui te fait faire le tour de la ville en visite guidée dans la langue de ton choix.  
Le tour dure 2h30 environ pour le parcours rouge (le plus complet) et tu ne rates rien de Londres. L'avantage du ticket c'est qu'il est valable 24h et cela te permet de descendre du bus quand tu le veux pour faire des visites et de le reprendre pour repartir... Ce ticket coute environ 150FF et il te permet de faire autant de fois le tour de Londres que tu le souhaites (en 24h bien sur) mais en plus il te donne droit à une croissière de 2h sur la Tamise qui redescend jusqu'à Greenwich... En général des arrets du bus sont prévus dans les endroits touristisques stratégiques.
C'est une visite à touristes mais vraiment très sympa, ce serait dommage de t'en passer. D'autant que le métro c'est bien pratique (mais 10FF le ticket) mais tu rates bcp de choses à l'extérieur...
 
Pour la relève de la garde c'est vraiment magnifique et à voir! Seulement en hiver elle n'a lieu qu'un jour sur deux et peut etre annulée en cas de grosse pluie. Elle a lieu tous les jours pairs du mois à 11h30 mais si tu espère voir quelque chose à travers les grilles et au dessus de la foule de personnes je te conseille d'y arriver facilement 1h à l'avance et de te coller directement contre les grilles en plus c'est sympa tu verras tous les préparatifs de la cérémonie...
 
Bref c'est une ville très sympa mais il est malheureusement trop court de la visiter en 1 week end... et remarque c'est tant mieux parce que le porte-monnaie n'aurait pas resisté plus longtemps!!! C'est vraiment hors de prix!


Message édité par cvanina le 17-11-2003 à 21:33:38

---------------
Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 21:33:09  profilanswer
 

n°1504810
BOB_SINCLA​R
Posté le 17-11-2003 à 21:40:21  profilanswer
 

CVanina a écrit :

retrouvé mais en effet je le voyais plus complet que ca...désolée...
VOilà un copié collé de mon expérience londonienne...
 
 
Je te passe les détails Londres c'est magnfique et très grand (et tres tres cher!!! une assiette de fromages chez Harrod's tu peux compter 200FF... et c'est partout pareil...)une semaine ne sera pas de trop pour arriver à bout.  
 
Pour t'aider dans tes visites et te permettre d'organiser ton séjour je te conseille des que tu arrives de te rendre dans un des points de vente de "the original tour". Y en a un à Picadilly, un a victoria station, un en face de Tussaud et d'autres encore. The original tour c'est le fameux concept du bus décapoté qui te fait faire le tour de la ville en visite guidée dans la langue de ton choix.  
Le tour dure 2h30 environ pour le parcours rouge (le plus complet) et tu ne rates rien de Londres. L'avantage du ticket c'est qu'il est valable 24h et cela te permet de descendre du bus quand tu le veux pour faire des visites et de le reprendre pour repartir... Ce ticket coute environ 150FF et il te permet de faire autant de fois le tour de Londres que tu le souhaites (en 24h bien sur) mais en plus il te donne droit à une croissière de 2h sur la Tamise qui redescend jusqu'à Greenwich... En général des arrets du bus sont prévus dans les endroits touristisques stratégiques.
C'est une visite à touristes mais vraiment très sympa, ce serait dommage de t'en passer. D'autant que le métro c'est bien pratique (mais 10FF le ticket) mais tu rates bcp de choses à l'extérieur...
 
Pour la relève de la garde c'est vraiment magnifique et à voir! Seulement en hiver elle n'a lieu qu'un jour sur deux et peut etre annulée en cas de grosse pluie. Elle a lieu tous les jours pairs du mois à 11h30 mais si tu espère voir quelque chose à travers les grilles et au dessus de la foule de personnes je te conseille d'y arriver facilement 1h à l'avance et de te coller directement contre les grilles en plus c'est sympa tu verras tous les préparatifs de la cérémonie...
 
Bref c'est une ville très sympa mais il est malheureusement trop court de la visiter en 1 week end... et remarque c'est tant mieux parce que le porte-monnaie n'aurait pas resisté plus longtemps!!! C'est vraiment hors de prix!


 
je te remercie pour ces infos; je m'y rends en effet juste 2 jours, en pleine semaine, parce ke kom signalé plus haut, 55? l'A/R avec la SNCF en ce moment;
mais ce ki minteresserait le plus c'est de trouver des endroits ou je puisse trouver de la musique a bon prix, et des frigues a bon prix, voir des magasins de "second hand". Je n'y vais pas que pour ca bien sur, mais ca me ferait chier de passer a coté alors ke j'adore la mode anglaise ...


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°1504813
kornichon
Posté le 17-11-2003 à 21:40:52  profilanswer
 

Si t'aimes bien le marché aux puces parisien, va a Camden Town, tu vas adorer. C'est vraiment un quartier sympa...

n°1504820
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 17-11-2003 à 21:42:23  profilanswer
 

là c pas à moi qu'il faut s'adresser...
J'ai fait la visite touristique: famille oblige... :D
je crois que dans le topic de violette du debut de l'année y a des trucs qui devraient t'interesser... vas faire un tour...


---------------
Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...
n°1504849
BOB_SINCLA​R
Posté le 17-11-2003 à 21:49:48  profilanswer
 

Kornichon a écrit :

Si t'aimes bien le marché aux puces parisien, va a Camden Town, tu vas adorer. C'est vraiment un quartier sympa...


 
merci; cest loin de la gare principale ?


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°1504877
69db
contrôlez vos phobies
Posté le 17-11-2003 à 21:57:23  profilanswer
 

picadilli circus [:xp1700]

n°1504911
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 17-11-2003 à 22:04:06  profilanswer
 

667 required :) Ce que j'aime beaucoup à Londres c'est Hampstead et le cimetière de Highgate. Camden Town aussi c'est à voir. Les monuments ça coûte la peau du zob. Le National Gallery (les Ambassadeurs de Holbein, la Venus au Miroir de Velazquez notamment) et le British Museum (la Pierre de Rosette) sont gratuits par contre.
 
Sinon Camden Town est facilement accessible depuis Victoria Station vu que les deux sont sur la Northern line (ligne de métro noire).


Message édité par milkaaaaa le 17-11-2003 à 22:04:32

---------------
Portfolio - Photoblog
n°1504975
d750
Posté le 17-11-2003 à 22:19:46  profilanswer
 

pour les fringues oxford street est l ideal. Une avenue(enfin pas large comme avenue)tres longue, avec plein de magasin(bcp de fringues). On y trouve aussi des magasins pour acheter des dvd/livre/cd etc

n°1505056
BOB_SINCLA​R
Posté le 17-11-2003 à 22:35:38  profilanswer
 

d750 a écrit :

pour les fringues oxford street est l ideal. Une avenue(enfin pas large comme avenue)tres longue, avec plein de magasin(bcp de fringues). On y trouve aussi des magasins pour acheter des dvd/livre/cd etc


 
oui, mais o nivo prix c'est plutot Av Montaigne, ou Bd Barbes ?


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°1505075
d750
Posté le 17-11-2003 à 22:43:46  profilanswer
 

c est pas cher les dvd, et surtout les fringues si tu cherche du tres mode

n°1505084
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-11-2003 à 22:46:46  profilanswer
 

moi qui suis moitié anglais et pour être tellement allé a Londres je conseille fortement KEW GARDENS, un trés trés joli très grand parc botanique (accés arret métro 'Kew' sur le Disctrict line la verte).
 
sinon j'aime bien me promener a Greenwich jusqu'a l'observatoire (méridien)

n°1505088
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-11-2003 à 22:48:55  profilanswer
 

d750 a écrit :

c est pas cher les dvd, et surtout les fringues si tu cherche du tres mode

euh...Londres c'est très cher quoique que tu achétes :D

n°1505089
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 17-11-2003 à 22:49:30  profilanswer
 

Muse a écrit :

moi qui suis moitié anglais et pour être tellement allé a Londres je conseille fortement KEW GARDENS, un trés trés joli très grand parc botanique (accés arret métro 'Kew' sur le Disctrict line la verte).
 
sinon j'aime bien me promener a Greenwich jusqu'a l'observatoire (méridien)


 
Et le musée maritime si je me souviens de mon voyage de 5e!

n°1505098
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-11-2003 à 22:51:37  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Et le musée maritime si je me souviens de mon voyage de 5e!

mouai c'est bof qd même...
 
Musée la meilleure c'est le British Museum. C'est gratuit (comme la plupart des musées sauf science museum), il y a tellement de choses à voir, et architecture sympa dans le nouveau hall.
 
Le National gallery à Piccadilly aussi c'est pas mal avec pleins de tableaux connus...

n°1505109
d750
Posté le 17-11-2003 à 22:53:08  profilanswer
 

Muse a écrit :

euh...Londres c'est très cher quoique que tu achétes :D


 
pour les deux trucs que j ai cité c est nettement moins cher qu en france


Message édité par d750 le 17-11-2003 à 22:53:35
n°1505113
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 17-11-2003 à 22:53:38  profilanswer
 

Muse a écrit :

mouai c'est bof qd même...
 
Musée la meilleure c'est le British Museum. C'est gratuit (comme la plupart des musées sauf science museum), il y a tellement de choses à voir, et architecture sympa dans le nouveau hall.
 
Le National gallery à Piccadilly aussi c'est pas mal avec pleins de tableaux connus...


 
J'ai pas dis que c'était bien :D  
 
J'ai dis que c'était à Greenwich le musée maritime :D

n°1505122
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-11-2003 à 22:55:46  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
J'ai pas dis que c'était bien :D  
 
J'ai dis que c'était à Greenwich le musée maritime :D  

oui :o
 
m'enfin l'architecture exterieure de tous les batiments du coin est sympa :o c'est le même qui a fait St Paul la cathédrale je crois :o

n°1505126
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 17-11-2003 à 22:56:37  profilanswer
 

Y'a Surprise Surprise à Leicester Square qui est pas cher, tu seras à la dernière mode de New Delhi si tu te sapes là-bas :D


---------------
Portfolio - Photoblog
n°1505133
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-11-2003 à 22:58:16  profilanswer
 

Si vous emmenez des gamins n'allez pas a Hamleys :D un énorme magasin de jouets sur 5 étages dont bcp en exposition, c pas mal :o

n°1505147
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 17-11-2003 à 23:02:07  profilanswer
 

Qui se trouve à Regent Street. A voir en effet, même sans gamin ^^


---------------
Portfolio - Photoblog
n°1505157
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-11-2003 à 23:03:54  profilanswer
 

Je lis la Tour de Londres, Tussauds, London Dungeon, etc...c'est bien, mais t'as interet a ne pas lesiner sur le budget, parce que ces lieux touristiques sont tres chers. La derniere fois que je suis allé a Tussaud, j'ai payé 19 livres. Et c'est a peu pres pareil, si mes souvenirs sont bons, pour la Tour de Londres.
 
Par contre, le London Dungeon (15 livres), c'est terrible!! a faire :) Tout comme la National Gallery et la Tate Gallery, si t'as le temps et l'envie. Y a aussi un musée du cinema qui vaut le detour.
 
Sinon, balade toi, tu ne seras pas déçu: chope n'importe quel plan, et marche, regarde. Perso je vais a Londres plus d'un mois par an depuis perpet', et a chaque fois c'est toujours aussi bon. Et question lieux ou squatter le soir, t'aurasn que l'embarras du choix.
 
Et n'oublie pas de passer chez le Paki au coin de Trafalguar: une petite epicerie qui fait des putains de Sandwichs. Meme si question sandwich, le must du must se trouve qques metres plus haut, chez Subway.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1505189
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-11-2003 à 23:12:29  profilanswer
 

Muse a écrit :

Si vous emmenez des gamins n'allez pas a Hamleys :D un énorme magasin de jouets sur 5 étages dont bcp en exposition, c pas mal :o


 :ouch: le portefeuille doit prendre une claque  :D

n°1505201
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-11-2003 à 23:14:57  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


 :ouch: le portefeuille doit prendre une claque  :D  

bah comme partout [:spamafote]
 
sinon en Février dernier j'ai fait la grande roue en face de Buckinham palace, c'est sympa trés belle vue sur Londres (en temps dégagé :D) mais c cher :/ presque 100F

n°1505212
le belge f​ourbe2
Posté le 17-11-2003 à 23:16:18  profilanswer
 

Muse a écrit :

mouai c'est bof qd même...
 
Musée la meilleure c'est le British Museum. C'est gratuit (comme la plupart des musées sauf science museum), il y a tellement de choses à voir, et architecture sympa dans le nouveau hall.
 
Le National gallery à Piccadilly aussi c'est pas mal avec pleins de tableaux connus...


 
+1, le british museum est un chef d'oeuvre de musée, gratuit en plus!!!!
 
C'est géant et très instructif(si tu parles un minimum anglais)
 
La national gallery(trafalgar square pas piccadily) est très belle également, tout comme le musée des sciences naturelles. Les monuments tenus par la reine sont hors de prix, tout comme l'hébergement! je conseille l'auberge de jeunesse. Je conseille aussi la relève des horses guards, plus intéressante que celle à buckingam
 
La bouffe est tellement chère que je me suis fait une cure de burger king(moins cher et plus copirux que mc do). N'oublie pas le pourboire de 15% si tu vas au resto et au pub.
 

n°1505214
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-11-2003 à 23:17:50  profilanswer
 

Muse a écrit :

bah comme partout [:spamafote]
 
sinon en Février dernier j'ai fait la grande roue en face de Buckinham palace, c'est sympa trés belle vue sur Londres (en temps dégagé :D) mais c cher :/ presque 100F


oui mais la c est de l argent bien claqué  :)

n°1505222
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-11-2003 à 23:18:49  profilanswer
 

pour la bouffe, Londres c'est parfait pour faire des sandwichs. Faut aller dans les superettes comme TESCO ou SAFEWAY c c'est pas trop cher :)

n°1505250
thekeke
La vie est belle !
Posté le 17-11-2003 à 23:24:35  profilanswer
 

BOB_SINCLAR a écrit :

je vais bientot me faire un petit WE a Londres, premiere pour moi, donc j'aimerais vos avis sur ce qu'il faut absolument ne pas louper, les bons plans bouffe, expos eventuelles, et autres marches sympas
 


 
 
Va surtout à la boite "The fabric" si tu aimes la tecno c est une super boite :) . Par contre surtout tu dois arriver entre 23h et 23h30 grand max sinon c'est l'horreur pour rentrer :)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°1505252
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 17-11-2003 à 23:24:50  profilanswer
 

Si tu veux pas être vite fauché, le Bacon Cheeseburger (99p chez Macdo) va être ton ami :)


---------------
Portfolio - Photoblog
n°1505284
d750
Posté le 17-11-2003 à 23:29:30  profilanswer
 

si t es amené a aller manger dans un restaurant, fait super gaffe a pas accepté de truc en plus du menu(pain boisson entrée digestif) parceque la ca va etre hyper cher

n°2023353
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-02-2004 à 15:59:01  profilanswer
 

Up j'y vais le mois prochain pendant une journée en profitant de l'offre carte FNAC.


---------------
Retraité de discussions
n°2023368
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-02-2004 à 16:01:06  profilanswer
 

Muse a écrit :

Si vous emmenez des gamins n'allez pas a Hamleys :D un énorme magasin de jouets sur 5 étages dont bcp en exposition, c pas mal :o


C'est l'horreur ce truc! :D
 
Impossible de repartir sans un pensionnaire de la "bear factory" :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  WE a Londres, que faut il voir ?

 

Sujets relatifs
[Londres] Petits boulots, Hébergements, dites-moi TOUT !Les concerts à Londres?
Passer Halloween à Londres ?Week End à Londres_______________________ _____>
[VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180?[Finance] Questions : titrisation, bourse de Londres
Super saboteur à Londres?Conseil pour un ptit WeekEnd à Londres
[voyages]Cherche contacts et bon plans à LONDRES + Festival READINGun expert britannique en armes biologiques retrouvé mort à Londres
Plus de sujets relatifs à : WE a Londres, que faut il voir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR