Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Voyages aux Etats-Unis...Quelle ville ?

n°4902261
Origan
Posté le 21-02-2005 à 17:56:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :


Par contre, le climat de San FRancisco, c'est un climat pourri de chez pourri. Sauf si on aime la pluie, le brouillard et les temperatures frisquettes (bon l'alternative etant d'etouffer des qu'on s'eloigne de la cote d'accord...). De temps en temps il y fait beau, mais sur une année, globalement, c'est surtout un climat pour les grenouilles, les escargots et peut etre aussi les londoniens :D
A+,


 
On a dû avoir de la chance, alors :d. En 3 petits séjours (2 au printemps et un en été), toujours grand beau temps (bon souvent un peu de brouillard le matin, mais ça allait quoi :o) et jamais trop chaud :love:.


Message édité par Origan le 21-02-2005 à 17:57:07
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 17:56:35  profilanswer
 

n°5077321
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 16-03-2005 à 10:20:55  profilanswer
 

ok merci à tous pour vos commentaires, en fait on part à lA,
Ou dois je prendre les dollars, en france (bureau de change/banque) ou sur place ?
Merci :)

n°5077486
Double C
Posté le 16-03-2005 à 10:50:46  profilanswer
 

J'abonde dans le sens des gens qui te conseillent San Francisco. J'y ai passé deux semaines et c'est vraiment une ville "facile d'accès", pas pesante, suffisament petite pour tout voir à pied ou en transports (passage obligé par le cable car), les habitants agréables, etc... En tous cas, c'est mon point de vue de touriste.
Par contre, comme ça a été dit aussi, pour une seule semaine, ça fait peut-être juste pour rejoindre la côte ouest (2x 6 heures d'avion, c'est long et ça bouffe du temps sur le reste :( )
 
Pour le change, mieux vaut passer par ta banque.


Message édité par Double C le 16-03-2005 à 10:51:19

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5084496
theoperato​r1
Posté le 17-03-2005 à 07:31:35  profilanswer
 

=> vous penser quoi de washington d.c.?

n°5087254
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 17-03-2005 à 16:03:55  profilanswer
 

theoperator1 a écrit :

=> vous penser quoi de washington d.c.?


 
Moi j'ai bien aimé :)
 
C'est sûr qu'on y va en priorité pour la maison blanche et ce genre de conneries, mais bon, sinon c'est une très jolie ville verdoyante dans laquelle il doit faire bon vivre. A part ça j'ai beaucoup aimé le quartier de Georgetown, qui est très étudiant et dans lequel y'a bcp de petits bars et restaurants.
 
Et c'est aussi là qu'on trouve la maison du film "L'Exorciste" :d

n°5087407
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-03-2005 à 16:25:35  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Moi j'ai bien aimé :)
 
C'est sûr qu'on y va en priorité pour la maison blanche et ce genre de conneries, mais bon, sinon c'est une très jolie ville verdoyante dans laquelle il doit faire bon vivre. A part ça j'ai beaucoup aimé le quartier de Georgetown, qui est très étudiant et dans lequel y'a bcp de petits bars et restaurants.
 
Et c'est aussi là qu'on trouve la maison du film "L'Exorciste" :d

+1. Mais des que tu sors du centre, il y a des coins sur les hauteurs avec des HLMs qui depareraient pas une cité de Seine St-Denis...
Y passer une semaine doit etre sympa, quoique maintenant, ils sont peut-etre parano sur la securite dans le coin...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°5090145
theoperato​r1
Posté le 17-03-2005 à 22:25:15  profilanswer
 

ouf vous me rassurer, car je vais y vivre

n°5090408
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 17-03-2005 à 22:53:00  profilanswer
 

Oui, j'ai entendu dire que c'était la ville des USA qui était la plus dangereuse :d
 
Ca se voyait pas quand j'étais là bas. Mais j'ai pas visité les ghettos :d
 
D'ailleurs je me demande pourquoi: c'est pourtant super fliqué comme ville...
 
Sinon pourquoi tu vas là bas theoperator?

n°5094439
theoperato​r1
Posté le 18-03-2005 à 14:03:29  profilanswer
 

wesh wesh - il parait que le taux de criminalite, ainsi que le traffic, sont les plus hauts des USA :D non mais niveau criminalite bon ca doit dependre d'ou tu habites: du cote officiel, musees, ambassades et tout le tralala ou du cote des ghettos. :/  
 
=> il se trouve que mon dayday va y travailler a partir de cet ete alors... euh bon voila quoi - ca serai bete de dire "non".  

n°12502410
sytchev
Posté le 25-08-2007 à 16:19:24  profilanswer
 

A Las vegas, San francisco ou Los Angeles, y'a des souvenirs à ramener ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 16:19:24  profilanswer
 

n°12512472
iwak
Vieux motard que jamais
Posté le 26-08-2007 à 23:10:01  profilanswer
 

J'ai ouïe dire que les 3 villes qui valent le plus le coup aux staïtes sont NY, San Francisco & Chicago.
 
Moi j'ai fait NY et c'est vraiment à voir...  :love:

n°12512500
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 26-08-2007 à 23:11:51  profilanswer
 

dafi a écrit :

J'envisage de faire un voyage d'une semaine aux Etats Unis pour le mois d'avril avec mon amie, au debut on pensait partir à New york mais il y a peut être mieux à faire en 1 semaine, quelle est LA ville à faire, los angeles, San Fransisco, Miami,..?
Merci pour vos conseils
 :)


L.A (Santa Monica)  [:cerveau nico54]


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12513284
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 00:57:47  answer
 

romain05 a écrit :

Vous n'avez pas le Télé-loisirs n°990 ?
Allez faire un tour à la page 128, on voit l'arizona.
J'hallucine, c'est trop beau !!
Moi je ne veux pas voyager aux states, mais y vivre...


 
+1 xD

n°12513432
_Internet_
----------------
Posté le 27-08-2007 à 01:20:35  profilanswer
 

Villes qui valent le coup et que je connais:
 
NYC (on ne présente plus)
Chicago (rivale de NYC, beaucoup plus pépère finalement mais super agréable à visiter et j'imagine à vivre aussi)
Washington DC (en dehors des monuments, ville très sympa dans ses faubourgs, notamment le soir: pas mal de petits restaus/bars/boîtes et beaucoup d'étudiants.)
Philadelphie (ville très sous évaluée, pourtant elle est très sympa)
 
Sinon, d'autres que je trouve pas terribles:
 
Boston: surcôté par rapport à la réalité, j'ai vraiment pas trouvé cette ville extraordinaire. Plutôt ennuyeuse, pour tout dire...
 
Buffalo: je suis passé là bas un soir, no man's land crasseux et craignos :/
 
Indianapolis: dans le genre post industriel en pleine dépression c pas mal. D'autant qu'à part les courses de bagnoles et les tornades y'a que dalle à voir là bas...
 
Lousiville (Kentucky): vraiment la ville sur laquelle y'a rien à dire... Propret, résidentiel, administratif, capitale du KFC... Pour le reste, que dalle.
 
Au Canada:
 
Montréal: très sympa au niveau sorties et vie nocturne, ça vaut le coup d'y rester 3/4 jours facile. Architecture et gratte ciels pas terribles par contre.
 
Toronto: ultra chiant, on s'emmerde vraiment dans cette ville. Pour une agglo de 10 millions d'habitants c'est dingue qu'il y aie aussi peu d'ambiance. Ville de business avant tout, et quelques gratte-ciels sympa, ainsi que la CN Tower.
 
Ottawa: ville bilingue, ambiance internationale, un peu comme Genève par certains côtés. Ville plutôt étudiante, ambiance sympa, j'y suis resté qu'un soir mais j'aurais bien aimé y passer 2/3 jours.
 
La côte Ouest, je connais pas par contre. Ni le Sud.


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°14855816
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 14-05-2008 à 00:20:01  profilanswer
 

Hey,
je remonte le sujet car je vais passer aussi quelques jours en Floride.
Pour le moment on a prevu de passer Nouvel an dans les Florida-Keys mais le reste du programme est assez ouvert.
Je regarde ce qui est intéressant à faire mais je suis preneur d'idées et surtout de bon plan pour le logement.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°14855892
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 14-05-2008 à 00:28:27  profilanswer
 

Barrow

n°14855930
FootZoom
Posté le 14-05-2008 à 00:31:59  profilanswer
 

Bah la ville à voir aux USA quand on a peu de temps c'est clairement Las Vegas, si tu veux en prendre plein les yeux.
 
Après tu as New York et LA.
 
Si moi j'y allais, ce serait plutôt la Nouvelle Orléans ou Philadelphie mais plus pour le coté historique.

n°14856028
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-05-2008 à 00:43:50  profilanswer
 

=> Portland / Seattle :love:
 
Seattle :
 
http://homepage.mac.com/wildlifeweb/seattle/seattle_photos/Seattle-Lake-Union_01tfk.jpg
http://www.spaceneedle.com/giftshop/images/Night-Seattle-Skyline_1024x.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/ab/Downtown_Seattle_2.JPG/800px-Downtown_Seattle_2.JPG
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/36/SeattleI5Skyline.jpg/800px-SeattleI5Skyline.jpg
 
Portland :
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/ce/Willametteriverboat.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/49/Pioneer-SquareDaytime.jpg/800px-Pioneer-SquareDaytime.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/08/Portland_Night_panorama.jpg/800px-Portland_Night_panorama.jpg
http://farm2.static.flickr.com/1105/731334840_038c493a41_b.jpg


Message édité par Magicpanda le 14-05-2008 à 00:57:23

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°14856107
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-05-2008 à 01:02:43  profilanswer
 

Pour changer tes euros en dollars: change des champs elysees au numero 79 dans la galerie marchande, c'est un des plus interessants. Sinon traveller check.  
 
Chsais pas ce qu'en pense les autres mais LA est une ville ou il y a un max de trucs a faire (ne serait ce que les bars de ouf que tu peux trouver a Hollywood) mais sans caisse et sans bonne connaissance de la ville, je deconseille.  
Perso, je me fais accompagner en permanence lors des sorties pour toutes les adresses sympas sinon c'est galere.

n°14856546
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-05-2008 à 06:56:27  profilanswer
 


 
Fuir detroit ? Cette ville mythique de l'industrie automobile ?  [:delarue3]  


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15975617
DJe07
Posté le 26-08-2008 à 17:08:15  profilanswer
 

puis je avoir des infos sur seattle

n°15993327
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 28-08-2008 à 01:48:13  profilanswer
 

Y'a un topic dédié ;) Cherche sous le pseudo Gee  ;)


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°25023702
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 27-12-2010 à 18:14:55  profilanswer
 

C'est le seul topic dédié aux USA ou y en a un autre plus touffu? [:chtiungdor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connaissez vous des magasin online aux etats unis"Puget sound" ==> Région des Etats-Unis..mais pourquoi?
studio "ville universitaire" , budget alloué suffisant? a fermer svpest il autorise de faire un barbecu en ville?
Ya quoi comme ville a coté de la mer et de la montagne ?Les 25 états de l'union europèenne
Dans quelle ville d'Europe passer le nouvel an ? (- de 1000 km)Islande Photos & Voyages
Plus de sujets relatifs à : Voyages aux Etats-Unis...Quelle ville ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR