| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aux Etats-Unis...Quelle ville ? |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 00:03:57 ![]() ![]() |
chap's |
--------------- plus le ton est haut plus l'education est basse |
chap's |
--------------- plus le ton est haut plus l'education est basse |
FLo14 Gouranga ! | Ouais mais ça convient quand y'a pas d'autres personnes impliquées ; en l'occurrence, on va me recevoir là-bas, donc faut prévoir un minimum quand même |
FLo14 Gouranga ! | Bon a priori il est plus économique de faire un vol en moyen-courrier, avec une escale, par exemple pour mi-juin je m'en tire pour 558.- A/R avec Air Canada, avec escale à Toronto |
FLo14 Gouranga ! | J'ai parlé trop vite, j'ai un direct au même prix avec United |
FLo14 Gouranga ! | Je cherche SF, donc ça coûte légèrement plus cher |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 17:23:36 ![]() ![]() |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
show |
|
Origan |
Vraiment bien, ambiance particulière et puis, ben c'est mythique quoi
San Francisco aussi, c'est mythique et s'il fait beau, c'est le pied, vraiment très agréable. (Peut-être que s'il ne fait pas beau c'est bien aussi mais je sais pas, je n'y ai jamais vu que du beau temps). Par contre on en a beaucoup plus vite fait le tour, donc là il faut à mon avis envisager un petit parcours bien classique.
|
FLo14 Gouranga ! | Y'a le lac Tahoe pas loin à SF il me semble |
Chownkey Futur président |
|
Origan | caidlatriche |
Chownkey Futur président | En effet, mais c'est aussi pour le design même du bâtiment, la tour Taipei 101 a une aiguille artistique... |
Chownkey Futur président | Enfin bon, de toutes façons, ces tours seront bientôt dépassées... http://techno-science.net/?onglet= [...] e=3&page=8
Message édité par Chownkey le 20-02-2005 à 19:10:27 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Chownkey Futur président |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
Euh non la grosse erreur. SF compte moins d'un million d'habitant... Si tu comptes toutes les banlieues dans ce cas Paris fait 10 millions d'habitants...
|
Chownkey Futur président | Bah oui je pense qu'il comptait les villes avec leur aglomération, Paris 10M, Lyon, Lille et Marseille 2M... |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Origan | C'est pas pour dire mais on s'en fout un peu |
angra Beyond The Realms Of Death | san diego |
Origan |
|
show |
Message édité par show le 21-02-2005 à 03:37:27 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
show |
|
f4ukp | comme tu ne pars qu'une semaine je te conseil de choisir une ville sur la cote Est comme ca tu ne passera déjà pas 2 jours dans l'avion. Perso j'ai habité 18 mois à NY et je me suis jamais ennuyé. Maintenant Washington est trés interresant aussi de part ses nombreux musées (notamment celui de l'aeronautique). La Floride peut etre sympa a condition de ne pas rester 5 jours sur la plage ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 21-02-2005 à 15:22:28 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 21-02-2005 à 16:59:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Origan |
Message édité par Origan le 21-02-2005 à 17:57:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |