Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Voyage dans la région de Piran, slovénie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voyage dans la région de Piran, slovénie

n°19739943
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 04-09-2009 à 15:56:47  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
 
On me propose, comme le titre l'indique, de partir dans la région de Piran, en slovénie. Kikédéjà allé dans ce coin là?
Y'a des activités particulières? Genre nager dans la mer, rando, visite etc?  
 
C'est intéressant pour des jeunes de 19-20 ans? Au niveau de la langue (on parle français, anglais, néerlandais, mais j'pense pas qu'il y en ai un qui parle italien), du prix sur place, de l'accueil, les gens toussa toussa?
 
Bref à vos claviers HFRiens voyageurs, dites moi tout sur cet endroit qui m'est encore inconnu :o  
 
 
http://www.h-bernardin.si/de/imagelib/large/fotogalerija%2Fpiran%2Fpiran_lepa.jpg
 
Merci, et good morning vietnâm


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 15:56:47  profilanswer
 

n°19740158
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-09-2009 à 16:12:14  profilanswer
 

Piran est très agréable et sympa à visiter. Niveau langues pas de problèmes pour parler anglais, et autant que je me souvienne ça parle pas mal italien dans ce coin, mais ça vous aidera pas pour le coup.
 
Niveau prix rien d'excessif, peut-être un poil plus cher que la moyenne du pays parce que c'est touristique, mais ça reste très raisonnable et moins cher que la France.
 
Niveau activité tu peux te baigner dans l'adriatique, et il y a une plage nudiste si c'est ton truc :D Par contre pour ce qui est des randos ça se passe plutôt dans le nord ouest du pays, dans le parc national du Triglav.
 
Sinon le coin je suis aussi passé à Portorož, c'est autre chose que Piran :D C'est une station balnéaire dans toute sa splendeur, rien de très intéressant (à mes yeux).
 
Et concernant l'accueil, j'ai trouvé les slovènes globalement très sympas partout où je suis allé.

n°19740253
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 04-09-2009 à 16:18:51  profilanswer
 

Merci bcp!
J'espère qu'il y fait toujours beau en septembre


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°19740289
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-09-2009 à 16:22:00  profilanswer
 

Combien de temps tu y partirais ? Tu sais où tu logerais ?

n°19740361
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 04-09-2009 à 16:26:49  profilanswer
 

Apparement, camping. On partirais du 12 au 20, sachant qu'on y va en bagnoles et qu'on part de Bruxelles.


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°19740405
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-09-2009 à 16:30:04  profilanswer
 

Sur une bonne semaine, ça devrait vous garantir au pire d'avoir du beau temps à un moment ou à un autre :D
Vous resteriez au même camping tout le séjour où vous pensez vadrouiller un peu ?

n°19740437
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 04-09-2009 à 16:32:19  profilanswer
 

Au camping tout le séjour. J'avoue que j'ai un peu les boules de faire 2400 Km pour m'emmerder sur place :/


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°19740509
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-09-2009 à 16:39:14  profilanswer
 

Dans l'idée rester une semaine dans ce même coin, ça me parait longuet aussi :D Le pays est petit, je trouve dommage de ne pas profiter d'avoir la caisse pour aller y vadrouiller :o
Si vous aimez la nature et les sports nautiques, aller dans le coin du parc national du Triglav vaut vraiment le coup. Nature magnifique, activités diverses genre randonnées, rafting, etc...
Enfin, après ça dépend des activités que vous recherchez [:cosmoschtroumpf]

n°19740529
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 04-09-2009 à 16:40:56  profilanswer
 

Clairement, si j'y vais, j'ai bien l'intention de bouger. Le problème est que l'activité principale du groupe est de picoler  [:buvons]
J'dis pas qu'ils seraient pas chaud faire autre chose, mais s'pas sûr non plus :/
 
Merci bcp pour ces infos en tout cas :jap:


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°19740594
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-09-2009 à 16:46:24  profilanswer
 

Les joies de partir en groupe [:olimou]
Niveau bières il y a 2 grandes écoles : la Zlatorog et la Union, tu devras choisir ton camp. Moi je suis pro-Zlato jusqu'à la mort, parce que c'est la première que j'ai bue et que l'étiquette est sympa [:bakk53]
 
Pas de quoi :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 16:46:24  profilanswer
 

n°19740652
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 04-09-2009 à 16:50:32  profilanswer
 

Bon bha, il me reste plus qu'à voir avec eux, ou de me laisser tenter par un last-minute :d
 
Merci bcp :jap:


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Voyage dans la région de Piran, slovénie

 

Sujets relatifs
Voyage en bus depuis Longwy vers comlexe Cap'tain le 25 septembre 2009Voyage à NYC
voyage à Londres en solo, j'ai besoin de votre avis !URGENT - CNI et passeport perdu - voyage dans 2 jours
[SONDAGE] Pour la création d'une sous-catégorie VOYAGE- viendez voterPermis B en Accéléré /Intensif sur Lyonou la Région
Frais d'annulation d'un voyageSécu et voyage en europe
Quelle destination pour un voyage de noce? 
Plus de sujets relatifs à : Voyage dans la région de Piran, slovénie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR