| |||||
| Auteur | Sujet : Votre record à la bière ? |
|---|---|
D_P_ p'tit gros | Reprise du message précédent : --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 03:40:18 ![]() ![]() |
[IQS]Krusty | affond pompe y a que ca de vrai .. bien froid + débit de feu ..
|
obe | bande de bourrins |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bouarf. la biere c'est comme de la flotte....
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Killall-9 +on&2foo... |
|
uxam | 6 litres --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 19:34:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 19:52:56 ![]()
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Une 50aine mais je compte pas en bouteilles de 25cl de kro mais en bouteilles de 1l de mort subite |
mowjo | faut mettre le temps aussi
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
|
mowjo |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | je voulai dire gerbant dans le sens degeulasse |
mowjo |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
pamal ta signature |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
tonton sonic RTFM | 6 fisher (65cl) en une heure ca compte? Message édité par tonton sonic le 22-06-2003 à 21:50:45 --------------- Et? |
XTCSlayer | j'en connais un , un giga can ( je sais pas si vous voyez le gros truc |
Volta Whatever the fuck i want ! | pour les records j'attend ke mon roaccutane ait pris fin |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 22-06-2003 à 22:28:21 |
Geddons HFR old timer ? | Si vous voulez vraiment vérifier que vous êtes un bon aphoneur, fo acheter de la Derby en canette, de la bière de clodo bien dégueulasse |
Falcon'Eye Dear Penis... | la biere ca me fait pisser
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |