|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Nostalgie] Votre dessin animé préféré ? |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 18:18:31 |
spyzzz ROUXor :/ | Il manquerait pas un certain Olive et Tom dans la liste ? |
botman Cubeur | Tous, je les aime tous --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
grimlins juste un petit calin | y'en a trop que j'aime (encore) --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
d750 | ulysse31 c etait super bien je trouve, et assez mature.
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
botman Cubeur | ceci dit j'ai voté Jayce
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Babouchka You're no fun anymore | j'suis pas très fan d'animé/manga du tout, mais j'ai un très bon souvenir d'ulysse 31
|
botman Cubeur |
bah pendant la remontee du ballon Olive Atton et Marc Landers n'arrentent pas de discuter donc faut plusieurs episodes avant d'arriver dans la surface adverse, Message édité par botman le 10-05-2003 à 18:29:43 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 18:30:14 |
GrosPied | nan mais c'est les terrains japonais, ils font 10km de long |
d750 |
|
botman Cubeur |
sans compter que le ballon frappe une bonne dizaine les poteaux des cages avant de rentrer,
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
akadad95 | y'en avait un qui s'appelait "Ken survivant de l'enfer"c'etait ulta violent je comprends pas qu'ils le passait ds un truc pour enfant |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
manara | jem on l'a jamais revu : c t bien |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 19:17:54 |
gladiato Call on me | albator les batailles ds l'espace |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Chevaliers du zodiaque ! --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
greenleaf | Jayce ; pcq il fallait bien en choisir un parmis les 10 que t'as proposé |
pierrotlemaboule | les best pr moi
--------------- mon topic de vente |
Nuk strike Cold as ice | Muscleman ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 19:29:02
|
djlemon @LemonMBA | Dragon Ball (pas la daube de DBZ hein ) et Le Collège Fou Fou Fou --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
yaissev I search the Perfect Drug. | ken le survivant, bien sûr ! |
Caedes | Mask
Message édité par Caedes le 10-05-2003 à 21:48:09 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Dès le début de DBZ ça part en vrille |
eraser17 |
greenleaf |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
botman Cubeur |
Gogéta powa --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Cougar57 |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kokko8 Monde de Merde |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Groupe préféré | Votre smiley préféré ? |
Un VisioChat dans notre hardware préféré ! OUUUAIIIIIISSS | [Découverte] votre manga animé préféré? |
[Anime] RahXephon | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie | C koi votre biscuit préferé ?? |
Cherche le Titre d'un dessin animé | |
Plus de sujets relatifs à : [Nostalgie] Votre dessin animé préféré ? |