| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : JdR - votre alignement |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 15:46:26 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Paladin tête de chien --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jofission | du temps où je faisait bocoup de jdr (ad&d)j'optais pour neutre Bon.J'alternais entre le guerrier et le voleur... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 17:31:15 ![]() neutre bon
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 17:31:15 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
NSV Living on my own. | Chaotique mauvais --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Ciler |
|
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
parappa taliblanc | *miroir magique* Message édité par parappa le 13-02-2003 à 14:07:13 |
Ciler |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Message édité par Dworkin le 15-02-2003 à 20:16:27 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : JdR - votre alignement |