| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Je suis sur le point d'acheter quelques DVDs | 
Publicité  | Posté le 10-08-2006 à 02:17:02   ![]() ![]()  | 
casa1210  | pour brazil c'est assez spécial.
 --------------- www.sabboo.com  | 
jean-michel91  | brazil et la mort dans la peau c'est les deux meilleurs de ta liste  | 
kaman  | En même temps, ce serait moins chiant de perfectionner son français avec Friends non?   | 
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Je n'ai jamais compris comment certains pouvaient acheter des films sans les avoir vus auparavant.   | 
woodyblue  | J'ai vu <<Le dîner des cons>>, s'était sympa. Pouvez-vous me recommander quelques films de plus ?  | 
Publicité  | Posté le 10-08-2006 à 11:06:44   ![]() ![]()  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 

Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-08-2006 à 11:09:09  | 
ChtiGariX Retraité | Sinon Cyrano de Bergerac çà pourrait être le bon plan pour écouter un français correct  --------------- Retraité de discussions  | 
kaman  | 

| 
woodyblue  | 

| 

| 
kaman  | 

| 
jean-michel91  | 

| 
woodyblue  | Depuis avoir cherché un peu sur le net je pris une décision. Je vais achêter ou :
 Message cité 2 fois Message édité par woodyblue le 10-08-2006 à 14:10:58  | 

| 
kaman  | 

| 
woodyblue  | Pourriez-vous m'indiquer s'il serait mieux d'acheter Friends ou ces trois films ? Du point de vue de l'apprentissage de la langue Française.  | 
sof Don't quit on me. Ever. | je dirais friends. Les dialogues sont plus variés sans doute, et plus présents aussi.  | 
kaman  | De toute façon, dans Friends, je crois qu'il n'y a pas trop de jeux de mots, c'est surtout du comique de situation.   | 
potemkin Optimisateur relativiste. | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |