Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Vacances sur un voilier [bon plan]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vacances sur un voilier [bon plan]

n°287731
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2003 à 22:03:18  answer
 

heyhey,
 
j'aimerais partir en vacances avec des copains/co-pines (6 ou plus) sur un voilier, mais j'ai qu'une vague idée des prix. Est-ce que vous connaissez des bons plans (genre endroit ou louer, région à visister) et le prix par semaine (pdt juillet et aout). Si vous avez déja fait de tels vacances faites partager votre Xp et les infos.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 22:03:18  profilanswer
 

n°287738
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 26-03-2003 à 22:04:17  profilanswer
 

ah wai pareil tiens, ca serait sympa [:dawa]


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°287746
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2003 à 22:06:13  answer
 

ludo2604 a écrit :

ah wai pareil tiens, ca serait sympa [:dawa]


 
kler mais chopper le bon plan

n°289523
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-03-2003 à 11:41:28  profilanswer
 

C'est cool une croisiere sur un voilier mais il faut absolument au moins une personne qui s'y connaisse un minimum... J'espere que c'est le cas.
Sinon partir en juillet aout, ca craint, les meilleurs mouillages sont blindés de monde, les ports n'ont aucune place de libre, et les tarifs de loc sont au prix max.
Pour les bons coin : la bretagne c'est le top mais il vaut mieux avoir une bonne experience de la nav. La mediterannée c'est tout finger in the nose niveau nav (meme si la meteo peut etre vicieuse), tu peux aller soit en corse de calvi jusqu'a bonifacio, soit autour de port cros/porquerolles, des coins bien chanmés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Vacances sur un voilier [bon plan]

 

Sujets relatifs
Vacances en Espagnes ?[vacances] Partir au soleil debut mai
Le topic des idées de vacancesCherche bon plan hotel sur Paris
[Plan détaillé] La puissance economique allemandeVous auriez un plan du métro/RER
Vacances en Costa Brava !!![Vacances] DEs amis à moi partent en Afghanistan !!!
Destinations vacances : une île où les voitures sont interdites[Pihlo] Besoin d'un plan :-/
Plus de sujets relatifs à : Vacances sur un voilier [bon plan]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR