Bonsoir à tous ,
Je ne suis pas sure de poster au bon endroit , excusez moi a l'avance.
Je m'appelle Lucie et j'organise le 17 Mars un anniversaire en salle pour des jumeaux de 18 ans. J'ai dans l'idée de faire une soirée fluo , j'aimerais acheter , de la peinture fluos , des bracelets fluos et du maquillage fluos. Je me suis renseigner et je sais que cela n'aura d'effet qu'avec des lumières noires. Nous avons un DJ qui a sa sono et ses lumières mais il n'a qu'un néon de 60 cm ultraviolet il m'a dis que ce ne serais pas suffisant pour toute la salle.
Bon on ne veut pas éclairer toute la salle , mais au moins une bonne partie , et on veut vraiment que l'effet fluo soit la , dans le noir & que les vetements blancs ressortent bien , un peu comme en boite de nuit quoi.
Alors voici mes questions :
est ce que acheter 2 néons de 120cm, en plus du néon de 60 cm suffirait si on les dispose sur une scène devant la piste de danse ?
Ou un spot de , minimum , 60euro est indispensable ? Parce que dans ce cas on pourra surement plus se le permettre ..
Evidemment on veut pas se tromper , on veut pas acheter tout les trucs fluos si ça marche pas comme on le voudrais..
Sinon on veut bien louer un spot mais j'ai beau chercher je trouve pas grand chose dans ma région ( 76 ) sur Rouen ou Le Havre, si vous avez des infos la dessus je suis aussi preneuse.
Merci , bonne soirée