Reprise du message précédent :bon allez 66 minutes (oui c'était le temps de trouver une image ) http://pix.nofrag.com/b/d/4/735da7 [...] 71cc4c.jpg
euh tom et jerry ^^ mouarf
plus récent, époque 1990-1995 je crois.
bikers mices from mars
les souris de l'espace en FR
mince, il faut donner le titre francais . C'est donc a toi de relancer
t'as fini de botter en touche oui
Comme d'hab , en grand seigneur je vais relancer (je suis bon qu'a ca de toute facon ) : Si c'est trop facile dites le ^^
allez angellus2 je suis sur que t'as trouvé mais que tu veux pas rep pour pas relancer !
kyle xy ?
j'aurais dit pareil mais je ne regarde pas la serie tous
euh nan it's not Kyle ! C'est vrai qu'il a un pti air de Declan dans Kyle ! EDIT : Série qui à fait qu'une saison sur M6 il y a 2-3 ans je crois ... ou alors jme rappelle pas qu'il y ait eu d'autres saisons de diffusées
série à une seule saison : john doe, mais c'est pas ca... autre perso de la série stp ?
nan it's not john doe ! et une seule saison sur m6 mais plusieur outre-Atlantique je crois ! Jmets une new capture de suite ! EDIT : Ca va tout de suite être plus facile
faut croire que non
et avec celle la :
La jpeux plus rien faire ^^
zorro ?
une tele novella ?
lol nan ! C'est une demoiselle sur le cheval , et après vérification diffusé il ya 1 an et demi sur M6 ! et toujours diffusée Outre Atlantique ! EDIT : Indice supplémentaire =>
Wildfire ?
c'est l'indice qui a tout fait ^^
une célébrissime : "La mer noire"
question pour un champion ?
je dis oui à vous la main
une relance svp ?
Gro'dorak? -_-
non.
TMNT, c'est Shredder dans sa dark phase.
EDIT : Je cherche une émission mystère.
on dirait le méchant des tortues ninja. Ils en auraient fait une nouvelle séri e
C'est ça
Je passe mon tour en attendant de retrouver le nom de cette émission introuvable que je regardais tout le temps quand j'étais jeune.
tu peux aussi en proposer une autre en attendant
délai passé - relance
les comptes de la crypte
kyle XY pupuce
oui doudou