Reprise du message précédent :http://pix.nofrag.com/7/f/4/87017f [...] 92c6ae.jpg
plus t'en met et moins on va avoir envie de chercher...
Bah si vous trouvez pas aussi (Bon, c'est non plus facile à trouver je dois l'admettre )
La cuisine d'a coté ? Julie Cuisine? Emission de cuisine introuvable ? Diffusée sur une chaine hertzienne donc? laquelle ^^
La cuisine d'a coté ?Julie Cuisine?Emission de cuisine introuvable ?
Diffusée sur une chaine hertzienne donc? laquelle ^^
Aucun des trois Et j'ai jamais dis que c'était diffusée sur le hertzienne (J'ai dis pas sur la TNT)
Mange Mon Geek ...
T'es sur que tu respectes toutes les régles tu topic alors ? celle qui dit qu'il faut que ca soit diffusée sur une grande chaîne ? ^^ lol Nan bah envoi d'autres indices parce que la on peut tjrs chercher EDIT : Ou pas ...
T'es sur que tu respectes toutes les régles tu topic alors ? celle qui dit qu'il faut que ca soit diffusée sur une grande chaîne ? ^^ lol
Nan bah envoi d'autres indices parce que la on peut tjrs chercher
Trop tard EDIT : et puis c'est marqué de préférence sur une grand chaîne (si on peut même plus corser la difficulté c'est pas drôle)
(Hertzienne ou TNT ) EDIT : Ben on est pas des No Life nous
Bon allez on se disperse pas et on se concentre sur le prochain screen qui va apparaitre sous peu !
Une facile, j'ai pas trop le temps !
Youhou, y'a quelqu'un ?
euh tu pourrais pas la mettre directement sur le fofo avec un pti lien genre imageshack ou pix^^ Moi je peux pas la voir , au taff le filtrage d'url ne doit pas aimer le astrothème lol
Et la ?
c'est fasila chanter
ah oui c'est mieux en effet ...
relance qui veut
Oki ! Une facile alors : EDIT : Arf, c'est ptete trop facile
7 à la maison?
il faut que la photo soit tirée de la série ou de l'émission en question
Yep ... En même temps l'emmission un peu avant qui passe sur noLife TV ... Mais je retiens pour le prochaine fois
blind test
plaît-il?
humhum
Ca ça doit être être soit MadTV ou Saturday Night Live
ok daco ......
What What What ?!! / C'est une emission humouristique quand meme nan?
Ca passe sur quel network?
MTV
autre indice ? ^^
apooo est demandee pour un indice svp
elle doit pas etre la, aujourd'hui c'était la rentrée
moi je dis on relance
vas-y
john doe ?