Reprise du message précédent :Bon à moi alors ... bon je cherche ... pas une difficile, mais j'adorais http://images.art.com/images/PRODU [...] 085070.jpg
Project : Alf ?
et beh, ça sent le lait ici..
a tous
yapucca faire une relance
merci de t'etre spontanement propose
jessica alba
dans dark angel ^^
Une ptite pas trop dure P.S: (Si elle a deja été mise , toutes mes excuses , je ne fait que d'arriver sur le topic )
elle est diffusée en France?
euh pas encore, TF1 à acheté les droits je crois(...) mais la diffusion n'a pas commencé. La saison 1 vient de se terminer aux States.
go post 1
autant pour moi,je n'avais pas vu qu'il fallait qu'elle soit diffusée sur une chaine française hertzienne Relancez alors ( i'm so sorry ) (TF1 va commencer cet été , a ce que j'ai vu sur les forums )
allez, parce qu'on est grands seigneurs avec les nouveaux noobs, on t'autorise à faire une autre relance.
ah nan pas noobs , je suis juste passé un peu vite sur la première page Mais allez je relance quand même, par une facile qui a du , je pense, deja etre mise ds les 315 dernière pages mais bon... Voici qualité pas tip/top dsl
hartley coeurs a vif
Drazic powaaaa Et Anita
ca c'est fait ^^ ! A toi champion !
100% neuneux ?
100% Défoncés?
lool 100% bigleux ? (ou peut être 100% Foot )
On dirait le décor de 100 % foot sur M6
??
oui lol
qui c'est ce type ?
Stéphane Ziani ! ( Invité de l'émission 100% foot la semaine dernière, ou ia 2 semaine je ne sais plus trop )
okk ! merci
il est peut-être plus intelligent qu'il en a l'air
c'est toujours mieux que l'inverse
Explique-moi.
c'est toujours mieux d'être plus intelligent qu'on en a l'air plutôt que de paraitre plus intelligent qu'on ne l'est
toi t'as regardé "meurs un autre jour"
Mojito ?
Toujours pas de validation... mais Bon vu qu'on a trouvé jme permets de relancer !!
C'était bien 100% foot désolé pour le retard
pas grave j'ai relancé entre temps
Las végas ?
j'aurais dit pareil
nan ce n'est pas las vegas Enfin c'est vrai qu'elle a un pti air de "sam" ds las vegas