Reprise du message précédent :
sinon,on reporte à demain,rien ne presse.
j'ai trop envie de le faire les 4 fantastiques?
faute de frappe.
tout le monde et praysante pour ton quizz PB
bon...je mets déjà les liens....je crois que c'est long à download. Donc vous telechargez, et après on verra si on le fait ce soir ou demain. faut aussi que chac'soit là.
'lut, loute.
quizz 1-a Blind N° 34 - Thème : Séries - Début : 28/08/2007 ? sais pas. Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
01. 02. ... 34. 35.
quizz 1-b Blind N° 35 - Thème : Séries - Début : Après quizz 1-a. Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
01. 02. ... 19. 20.
faut aussi que chac'soit là.
Et moi je sens le fromage ? les gens
non. t'es là, ce soir?
grobert! PB ton 2e quizz effectivement est un peu long
ouais....ça m'a pris à peu près 15 min à upload. sais pas pourquoi.
Praysente ce soir pour le quizz de Grandeblondasse C'est que des photos, ou bien aussi des extraits audio et vidéo?
'lut apo. 1re partie: un fichier images. 2e partie: des extraits audio.
t'es là, ce soir?
Ouaip
je rappelle qu'il y a un dessin animé a trouver
Bon ben désolé, je fais pas les quizz/bt, je dois rattraper mon retard dans Desperate Housewives
depêche toi pauvre fou
C'est grave si on s'est arreté a la fin de la saison
Euh, je dois regarder le 1x01
Je crois que le dessin annimé a deja ete trouvé non? C'etait pas la ligue des gentleman extraordinaire? Sinon pour le BT c'est quoi le principe?
le BT c'est pas ici. C'est ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
je crois que brittanywow parlait du quizz
ou pas http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12532014
ah ba ouai c'est "pas"
AHHHHHHH Je suis perdu.
a 21h tu as un blind test ensuite sur ce topic tu as un quizz mais pour l'instant y a pas d'heure précise par petitebrunette
Donc en fait il y a un quizz sur les serie ET un BT.
J'avais amalgamer les deux. Erf.
Edit: merci
quizz 1-a Blind N° 34 - Thème : Séries - Début : 28/08/2007 22.00 si people Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
quizz 1-b Blind N° 35 - Thème : Séries - Début : Après quizz 1-a. Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ... [quote] 01. 02. ... 19. 20.
praÿsante
loute -> t'as pas fait la 65 aujourd'hui ? Parce qu'il y avait une machiniste canon ce matin vers 10h45. Mais c'était over blondé, j'ai pas pu monter.
Là aussi Ce sera rapide ou bien c'est difficile? Je sais pas si je resterai pour le deuxième
ah ba non désolé c'etait pas moi, j'en fais pas cette semaine edit: mais si c'est toi sur ton avatar, suis sur de t'avoir déjà pris 1 ou 2 fois
comme il essaye de draguer l'autre!
quizz 1-a ... quizz 1-b ...
je dl
et personne pour mon DA?
Je me renseigne
ça va vraiment vite...c'est trop facile...y a même pas de jeu,en fait... c'est juste pour le plaisir.
c'est quoi DA? indice stp