Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

qqun peut me trouver cette image en plus grande ?

n°9048
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-01-2003 à 23:12:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cmove a écrit :

sur blabla oui ici non :o  


 
C'est vrai que c'est devenu d'un serieux, ici...mais bon, c'est peut etre parce que c'est le debut...faut voir sur la longueur.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 23:12:03  profilanswer
 

n°9088
cmove
C.
Posté le 18-01-2003 à 23:16:36  profilanswer
 

667 a écrit :


 
C'est vrai que c'est devenu d'un serieux, ici...mais bon, c'est peut etre parce que c'est le debut...faut voir sur la longueur.

je pensais a un truc  :whistle:


---------------
cmove
n°9092
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 23:17:11  profilanswer
 

cmove a écrit :

je pensais a un truc  :whistle:  


 
Arrête de penser. Vite.
 
Les autres, merci de recoller au sujet :)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9110
cmove
C.
Posté le 18-01-2003 à 23:20:10  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Arrête de penser. Vite.
 
Les autres, merci de recoller au sujet :)

:heink: donc on peut plus delirer  :heink:


---------------
cmove
n°9112
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-01-2003 à 23:20:49  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
 
Les autres, merci de recoller au sujet :)


 
euh..est ce qu'il n'est pas humain et normal que la discussion puisse sensiblement devier sans pour autant sombrer dans l'indicible?
 
Parce que la, a nous coller aux basques...c'est...
 
Ok ok avant de me sanctionner d'un joug inquisiteur, je cherche juste une reponse, rien de plus. Et excuser d'avance le sarcasme.

n°9113
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 23:21:01  profilanswer
 

cmove a écrit :

:heink: donc on peut plus delirer  :heink:  


 
si, mais faut juste que t'arrete de penser, stout :)

n°9114
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 23:21:26  profilanswer
 

cmove a écrit :

:heink: donc on peut plus delirer  :heink:  


 
Gilou t'a sanctionné il y a peu pour abus de topikalakon, donc je me méfiais de ta phrase, c'est tout :P


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9116
cmove
C.
Posté le 18-01-2003 à 23:21:39  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
si, mais faut juste que t'arrete de penser, stout :)

pas possible  :whistle:


---------------
cmove
n°9120
cmove
C.
Posté le 18-01-2003 à 23:22:06  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Gilou t'a sanctionné il y a peu pour abus de topikalakon, donc je me méfiais de ta phrase, c'est tout :P

j'oserais pas ici  :o


---------------
cmove
n°9126
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 23:22:53  profilanswer
 

667 a écrit :


 
euh..est ce qu'il n'est pas humain et normal que la discussion puisse sensiblement devier sans pour autant sombrer dans l'indicible?
 
Parce que la, a nous coller aux basques...c'est...
 
Ok ok avant de me sanctionner d'un joug inquisiteur, je cherche juste une reponse, rien de plus. Et excuser d'avance le sarcasme.


 
Je comprends ce que tu veux dire, mais on veut justement éviter de retomber dans l'ancien système des "posts-minute" type ICQ...je n'ai sanctionné personne sur ce topic, relax :)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 23:22:53  profilanswer
 

n°9135
cmove
C.
Posté le 18-01-2003 à 23:23:54  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je comprends ce que tu veux dire, mais on veut justement éviter de retomber dans l'ancien système des "posts-minute" type ICQ...je n'ai sanctionné personne sur ce topic, relax :)

moi j'ai quand meme l'impression qu'a chaque poste on peut  etre sanctionne et je poste le cul serre


---------------
cmove
n°9154
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 23:25:37  profilanswer
 

cmove a écrit :

moi j'ai quand meme l'impression qu'a chaque poste on peut  etre sanctionne et je poste le cul serre


 
Si c'était le cas, on aurait TT tout le monde, depuis hier...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9158
cmove
C.
Posté le 18-01-2003 à 23:26:18  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Si c'était le cas, on aurait TT tout le monde, depuis hier...

:lol: bon alors je desseres
c'etait nul
je sais :(  :hello:


---------------
cmove
n°9175
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 23:27:53  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je comprends ce que tu veux dire, mais on veut justement éviter de retomber dans l'ancien système des "posts-minute" type ICQ...je n'ai sanctionné personne sur ce topic, relax :)


 
n'empeche tu degage du topic a la pelle. chaque fois que je vois ton pseudo en dernier posteur je m'attends a voir le cadenas a coté :O :D
 
et, quand meme, je trouve que c bpc trop régulé, chui un peu comme cmove a chaque fois qu'on post un pety peu HS on s'attend a une remise en place


Message édité par chrisbk le 18-01-2003 à 23:28:04
n°9182
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-01-2003 à 23:28:34  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je comprends ce que tu veux dire, mais on veut justement éviter de retomber dans l'ancien système des "posts-minute" type ICQ...je n'ai sanctionné personne sur ce topic, relax :)


 
Non, moi j'suis relax. On est que sur blabla, apres tout. Je m'inquiete juste des modalités d'appreciation de ce qui est "en" sujet et de ce qui ne l'est pas. L'office du juge me semble etendue. Mais les criteres peu clairs.
 
 
Mais bon, encore une fois, je me perds en palabres, et ne souhaite pas trop devier ce topic. Alors je me contenterai de suivre les "regles" etablies, tout en suivant de pres les evenements afin d'etablir leur coefficient d'elasticité.


Message édité par A S H le 18-01-2003 à 23:30:05

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9191
cmove
C.
Posté le 18-01-2003 à 23:29:34  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Non, moi j'suis relax. On est que sur blabla, apres tout. Je m'inquiete juste des modalités d'appreciations de ce qui est "en" sujet et de ce qui ne l'est pas. L'office du juge me semble etendue. Mais les criteres peu claires.
 
 
Mais bon, encore une fois, je me perds en palabres, et ne souhaite pas trop devier ce topic. Alors je me contenterai de suivre les "regles" etablies, tout en suivant de pres les evenements afin d'etablir leur coefficient d'elasticité.

ce qu'il faut pas trouver pour remplir du poste  :o  :D


---------------
cmove
n°9210
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 23:31:40  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Non, moi j'suis relax. On est que sur blabla, apres tout. Je m'inquiete juste des modalités d'appreciations de ce qui est "en" sujet et de ce qui ne l'est pas. L'office du juge me semble etendue. Mais les criteres peu claires.
 
 
Mais bon, encore une fois, je me perds en palabres, et ne souhaite pas trop devier ce topic. Alors je me contenterai de suivre les "regles" etablies, tout en suivant de pres les evenements afin d'etablir leur coefficient d'elasticité.


 
C'est pourtant clair : tout topic-listing, pusso-like, topikalakon et autres 3615 my life, poubelle. Pourrissage intra-topic, delete et TT si acharnement. Maintenant, je conçois qu'on a du mal à éviter les dérapages au début...un peu de patience.
 
chrisbk : je suis loin d'être la seule à deleter, c'est pas moi qui ai rempli les 6 pages dans la poubelle :P (edit djmb: mouais [:meganne]  :D )


Message édité par Enzan le 18-01-2003 à 23:49:35

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9227
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-01-2003 à 23:33:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :


Maintenant, je conçois qu'on a du mal à éviter les dérapages au début...un peu de patience.


 
Exact...Et c'est la qu'entre en jeu le coefficient d'elasticité ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9229
cmove
C.
Posté le 18-01-2003 à 23:33:24  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est pourtant clair : tout topic-listing, pusso-like, topikalakon et autres 3615 my life, poubelle. Pourrissage intra-topic, delete et TT si acharnement. Maintenant, je conçois qu'on a du mal à éviter les dérapages au début...un peu de patience.
 
chrisbk : je suis loin d'être la seule à deleter, c'est pas moi qui ai rempli les 6 pages dans la poubelle :P

bref le principal de blabla


---------------
cmove
n°9235
cmove
C.
Posté le 18-01-2003 à 23:33:58  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Exact...Et c'est la qu'entre en jeu le coefficient d'elasticité ;)  

evidemment  ;)  :D


---------------
cmove
n°9238
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 23:34:54  profilanswer
 

cmove a écrit :

bref le principal de blabla


 
Ca tombe bien, c'est plus blabla ici  :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9249
cmove
C.
Posté le 18-01-2003 à 23:35:51  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ca tombe bien, c'est plus blabla ici  :D  

ben ouais mais c'est son remplacant  :D


---------------
cmove
n°9253
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 23:36:20  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est pourtant clair : tout topic-listing, pusso-like, topikalakon et autres 3615 my life, poubelle. Pourrissage intra-topic, delete et TT si acharnement. Maintenant, je conçois qu'on a du mal à éviter les dérapages au début...un peu de patience.
 
chrisbk : je suis loin d'être la seule à deleter, c'est pas moi qui ai rempli les 6 pages dans la poubelle :P


 
je sais, mais j'ai quand meme l'impression que t'es pas loin de la pole position [:ddr555]
Néanmoins je continue a trouver que cette volonté de tuer le "communataire" est un peu malsaine, pour ne pas dire lourde (cf le topic de 3pages de dago fermé)
 
 

n°9258
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 23:37:04  answer
 

cmove a écrit :

sur blabla oui ici non :o  


snif jai jamais fait de topic qui ont splitter sur blabla ... :sweat:

n°9264
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 23:37:28  answer
 

cmove a écrit :

ben ouais mais c'est son remplacant  :D


Si le remplaçant fait la même chose, pourquoi avoir fait le remplacement ? La conclusion est logique : ceci a beau succéder à BlaBla, ce n'est pas du tout la même chose.
 
Et arrêtez de chatter.


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2003 à 23:37:48
n°9267
cmove
C.
Posté le 18-01-2003 à 23:37:39  profilanswer
 

telikot a écrit :


snif jai jamais fait de topic qui ont splitter sur blabla ... :sweat:  

moi non plus
lorelei oui  :D


---------------
cmove
n°9273
cmove
C.
Posté le 18-01-2003 à 23:38:11  profilanswer
 

Goret a écrit :


Si le remplaçant fait la même chose, pourquoi avoir fait le remplacement ? La conclusion est logique : ceci a beau succéder à BlaBla, ce n'est pas du tout la même chose.
 
Et arrêtez de chatter.

ben oui malheureusement :sweat:


---------------
cmove
n°9281
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 23:39:13  answer
 

cmove a écrit :

moi non plus
lorelei oui  :D  


pas que un dailleur :D

n°9282
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-01-2003 à 23:39:19  profilanswer
 

hehehe...un modo a la rescousse...aie aie aie...
 
 
 
Au fait, desolé pour l'image, mais j'ai pas trouvé. Et pourtant j'ai cherché...
 
 
...bin...je recentre [:spamafote]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9284
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 23:39:35  profilanswer
 

Goret a écrit :


Si le remplaçant fait la même chose, pourquoi avoir fait le remplacement ? La conclusion est logique : ceci a beau succéder à BlaBla, ce n'est pas du tout la même chose.


 
ben vous esperez quoi, franchement, a faire un forum ou le moindre ecart est proscrit ? Ou on ferme des topics des que des types qui se connaissent se mettent a causer un peu entre eux, sans sujet fixe ? ca n'a pas de sens, on parle tjs plus ou moins a batton rompu, dans la vie, non ? pourquoi pas la ?  
(er dire qu'un forum n'est pas un chat n'est il pas un peu contradictoire ? [:meganne] :D)
 
 

n°9287
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 23:39:37  answer
 

cmove a écrit :

ben oui malheureusement :sweat:  

mais bon je suis  assurer que ca va le devenir alors bon ...

n°9289
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 23:39:52  answer
 

667 a écrit :

hehehe...un modo a la rescousse...aie aie aie...
 
 
 
Au fait, desolé pour l'image, mais j'ai pas trouvé. Et pourtant j'ai cherché...
 
 
...bin...je recentre [:spamafote]  


merci  quand meme ;)

n°9301
cmove
C.
Posté le 18-01-2003 à 23:41:25  profilanswer
 

faudrait voir aussi le nom de la pub...


---------------
cmove
n°9316
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-01-2003 à 23:43:03  profilanswer
 

cmove a écrit :

faudrait voir aussi le nom de la pub...


 
levi's

n°9318
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 23:43:20  answer
 

cmove a écrit :

faudrait voir aussi le nom de la pub...

cetait   une pub levis ...   mais jai une amie qui adore trop cette  image  et je comptait la lui offrir pour son annif  en  a4 voir a3 donc  si je lagrandi  la qualitée sera pas au rendez  vous ... :D

n°9325
cmove
C.
Posté le 18-01-2003 à 23:43:51  profilanswer
 

telikot a écrit :

cetait   une pub levis ...   mais jai une amie qui adore trop cette  image  et je comptait la lui offrir pour son annif  en  a4 voir a3 donc  si je lagrandi  la qualitée sera pas au rendez  vous ... :D

quel super cadeau:/


---------------
cmove
n°9363
Prophet_ch
Posté le 18-01-2003 à 23:48:06  profilanswer
 

cmove a écrit :

quel super cadeau:/


 
 
 :lol:  
 
Moi je croyais que ca aurait fait office de carte  :ange:

n°9472
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 00:01:18  answer
 

cmove a écrit :

quel super cadeau:/

entre autre

n°10711
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-01-2003 à 05:26:12  profilanswer
 

Goret a écrit :


Si le remplaçant fait la même chose, pourquoi avoir fait le remplacement ? La conclusion est logique : ceci a beau succéder à BlaBla, ce n'est pas du tout la même chose.
 
Et arrêtez de chatter.


 
En gros arretons de venir dans une categorie qui attirait les foules et qui faisait que le forum de hardware etais un truc hyper convivial ou on pouvais blaguer et rigoler entre potes. Place maintenant a un truc que les modo veulent controler sous la fausse excuse que ca deveneait du chat parce que pour eux, 600 connectes sur le forum, ca ne devait generer que 1 post toute les 10 minutes.
 
 
voila, y'a du monde qui va partir sur PPC... marc pense a negocier tes bandeaux publicitaires a la baisse...

n°679080
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 15:21:31  answer
 

suinon pour mon image ?  :sweat:

n°7334183
tanaka-san
Posté le 03-01-2006 à 14:44:35  profilanswer
 

m'enfin mais ques-ce que tu t'en fou pas de cette image de merde?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : qqun peut me trouver cette image en plus grande ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR