|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche idée Kdo | Il vaut mieux Nîmes, Marseille ou Aix ? |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Coucou !
Message édité par Shyreen le 10-07-2005 à 01:22:52 --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 23:22:29 |
tgrx My heart is pumping for love |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est quoi petit budget ? 20 euros ? 100 euros ? |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
|
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 23:27:26 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 30 euros chais pas, achete lui une sape ou un CD/DVD, c'est classique au possible mais bon faut faire avec les moyens du bord... |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Non, je tiens au cadeau, c'est pour ses 20 ans donc bon.
Zangalou | un week end au formule 1 de ta ville franchement pour 100 tu aurais pas grand chose pour un week end complet a deux Message édité par Zangalou le 09-07-2005 à 23:33:23 |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | On pensait peut-être aller au camping au bord de la mer ou quelque chose du genre .
megadez | Si tu avais été de plus haut que St-etienne, j'aurais dit Amsterdam, c'est super romantique comme ville (surtout le soir dans le quartier rouge ).
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Annecy, c'est pas bête.
Zangalou | une paire de lunettes pour l'été |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 01:14:14 offre lui ta meilleure amie
|
Eitry Funambule. | Nîmes ya rien à faire franchement. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Oki lol. Je demande parce que je ne connais pas les villes^^. --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Eitry Funambule. | Montpellier si tu cherches dans le coin. C'est sympa. C'est jeune. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 01:28:57
|
Eitry Funambule. | Pour faire quoi? Dix fois le tour du jardin de la fontaine? --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
megadez | Avignon sinon |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Sachant qu'il est d'Avignon, pas top lol.
|
Eitry Funambule. | Mais pourquoi dans le sud?
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
|
Romf |
|
JohnF | Vous pouvez aller a Fos sur mer, c'est assez romantique
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Solidarité HFRienne : Cherche ou dormir samedi soir Paris. | Cherche telephone portable pas trop cher |
Help je cherche un nom de groupe | Je cherche un scoot!!! |
CHERCHE UN SCOOTER A LOUER SUD | je cherche des bruitages d'animaux en mp3 |
cherche carte routiere sur le net | cherche connetre des gars! |
[bourse] les actions GDF, ca vaut le coup ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche idée Kdo | Il vaut mieux Nîmes, Marseille ou Aix ? |