| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Chasse au Trésor] La Chouette D'or: les daboïstes avaient raison| Auteur | Sujet : [Chasse au Trésor] La Chouette D'or: les daboïstes avaient raison |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Reprise du message précédent : Comme ca parle de validation de la solution postée c'est sûrement la 2/8 qui a été trouvée. Je pende aussi que le spot 1 & 2 sont distincts. Dans les propos de Becker on ne retrouve pas la mega astuce et la supersolution tels qu'énoncés par MV, ce qui me fait penser qu'il a une solution partielle --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 08:49:13 ![]() ![]() |
big e |
|
Tototibere | --------------- |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'avais fait un pavé solution sur les 11 énigmes, si ça intéresse quelqu'un à lire --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
paracyber | Moi ca m'interesse --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Dans tous les cas, on aura pas d'info avant un moment, j'imagine qu'il va vouloir organiser une soirée spéciale de remise du prix, préparer l'impression du livre des solutions, ça va être pépère encore un temps
Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 12-10-2024 à 12:41:03 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
mirtouf Light is right ! | A priori on aurait droit à une vidéo demain avec les explications et solutions. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je suis prêt à parier que ça arrivera au compte gouttes … --------------- In aligot we trust. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | La vidéo serait juste une vidéo d'annonce du gagnant (on n'a eu qu'un message discord pour l'instant) --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 19:34:01 ![]() ![]() |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ca reste une bonne nouvelle, même si pas mal de contributions ont été perdues --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faudra attendre avril Message édité par gremi le 13-10-2024 à 15:10:53 --------------- In aligot we trust. |
mirtouf Light is right ! | Le père Becker est toujours aussi...grandiloquent pour pas grand chose. Message édité par mirtouf le 13-10-2024 à 15:38:15 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Becker --------------- In aligot we trust. |
mirtouf Light is right ! | Certes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
verdoux And I'm still waiting | est-ce que la chouette a été trouvée grâce à ChatGPT ? |
big e | Si c'est le cas la version en français a l'air moins efficace |
mirtouf Light is right ! | Un caribou --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Vintage: https://www.youtube.com/watch?v=nogG0HdXawU EDIT: déjà des daboïstes en 1995. Message édité par mirtouf le 16-10-2024 à 14:57:07 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Je viens de découvrir que l'huissier s'appelle Blanche Neige-Schmitt
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ouep, Becker a fait exprès pour titiller Crolet je crois --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
mirtouf Light is right ! | N'oubliez pas de donner votre pognon pour aller voir le film des solutions au cinéma:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
big e | J'ai déjà donné du pognon en précommandant le bouquin des solutions Message édité par big e le 21-03-2025 à 04:12:20 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Le format vidéo peut être intéressant pour illustrer. Mais en présentation des solutions c'est plutôt inadapté car il faut tenir un raisonnement sur du long terme,e le papier est plus adapté. A voir le résultat --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Avant première le 02/05 sur Paris MK2 de quai de Loire, suivi d'une soirée
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est pas une avant première, mais séance unique --------------- In aligot we trust. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Lis ma soluce postée plus haut --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
big e | J'ai rêvé cette nuit qu'on était après la révélation des solutions. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | On sera bientôt fixés ...
Moins certain, mais :
Message édité par gremi le 28-04-2025 à 16:24:33 --------------- In aligot we trust. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ouep, une solution bien simpliste. Pas d'usage des visuels, pas d'usage des titres, une résolution partielle proposée sur une zone de chasse labourée pendant 30 ans... --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Zipo Ours bipolaire | je rentre tout juste du film --------------- - mon feed-back |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Elle l'a été --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | La 2/8 y a passé que 3 ans, alors que la zone a été épluchée à la pelle et à la poele pendant 30 ans. Si y'avait rien avant, bah tu trouvais rien. 7m de rayon fait aussi une jolie zone de fouille, on pourrait penser que ça a été loupé Mais vu l'activité sur la zone, dur de l'imaginer Je ferai un listing demain des points qui restent nebuleux --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Chasse au Trésor] La Chouette D'or: les daboïstes avaient raison| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours D'anglais chez Wall Street Institute | ( résolu ) Jérome commandeur, Bibi le routier |
| [Résolu] Ou trouver de la ceinture de sécurité ? | RECHERCHE TITRE D'UN FILM |
| Enigme - Quel est le domino manquant ? Je sèche | Énigme à résoudre |
| Secret Story 6 - Victoire surprise de Nadège à 37 voix près ! | [Résolu] retrouver une emission pour enfant |
| Plus de sujets relatifs à : [Chasse au Trésor] La Chouette D'or: les daboïstes avaient raison | |