|
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Kizolive le 7/11 pizza+bowling à volonté |
---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 16:04:47 |
cosmospirit Dinde la soude | C'est ici pour se poschtronner en toute quiétude ? |
wotdim | Oui oui ,c'est bien par ici.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Faudrait penser à proposer des restos. Sur le topic da pink city, ça parle souvent de meet the meat (face à l'entrecôte). A voir si vous trouvez pas mieux... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cosmospirit Dinde la soude | meat the meet c'st bien sympa en effet |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut à tous, Par contre, ça modifie mes disponibilités et je ne peux pas être présent pour la kimouss du 8 mars. J'espère que quelqu'un aura le courage de reprendre l'organisation au pied levé pour continuer à faire vivre notre rdv mensuel. Désolé de vous faire faux bond au dernier moment. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Et sinon, tu utilises des neurones au paint'? Que ça soit pour la mauvaise conscience ou autre, je comprends pas l'intérêt. Mieux vaut un marqueur étanche, c'est plus utile. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 13:18:38 |
shaoru |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | On en parle pendant la prochaine kimouss. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
shaoru |
xyan MarTn_IV |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Vu comme c'est parti, m'étonnerai qu'il y ait une kimouss demain. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IV | Alors comme ca j'en rate pas |
shalkys3 made in rimard |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Nom de zeus, faut vraiment que je m'occupe de tout pour les kimouss.
Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 01-04-2013 à 22:04:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Punaise à croire que le sort s'acharne sur moi, je bosse encore le soir de du prochain resto-kimouss. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ptet présent le 12 Avril --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Romn |
matchat |
Message édité par matchat le 01-04-2013 à 23:32:23 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Si je devais pas remplir mes p****n de livrets scolaires, serai venu le 12...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
wotdim |
froc |
froc |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 11:41:37 Mon canon est trop court |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
flash_gordon |
wotdim | vu que personne propose, j'en sais rien.
flash_gordon | Je veux bien proposer un restau sur lavaur ou sur Caraman, mais je suis sur que ça va raler Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-04-2013 à 12:06:51 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flash_gordon | Bah y'a toujours la meme liste
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-04-2013 à 12:24:02 |
wotdim |
flash_gordon | Sur Caraman, je propose le koon : http://www.koon-delitch.fr/
|
xyan MarTn_IV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouvez des partenaires de sports et loisirs | Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 |
Loisirs et Extra-Curriculars pre-MBA :o | Quels sont vos loisirs (+ quête d'idées) |
Buget loisirs et épargne | Eclipse le 22 juillet |
Bonne fête du 21 juillet. | Satisfaction de votre investissement de temps sur vos loisirs |
U2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009 | Faut-il pratiquer uniquement les loisirs qui nous plaîsent ? |
Plus de sujets relatifs à : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Kizolive le 7/11 pizza+bowling à volonté |