Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  le topique des gateaux | miam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le topique des gateaux | miam

n°35396311
5691
Posté le 25-08-2013 à 13:09:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais parler des gateaux. J'aime les gateaux, mais ca depend, souvent le choix des gateaux dans les rayons est limite je trouve : gateaux trop sucres, ou pas assez bons tout simplement.
Je voudrais causer des gateaux et ainsi decouvrir et partager de nouvelles saveurs culinaires.
 
ceci dit, je ne souhaite pas que mon topic se limite a des discussions sur les pepitos et les ptits lu.
 
N'hesitez pas a parler de tous types de gateaux. (surtout les bons, vous avez compris).

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 13:09:14  profilanswer
 

n°35396320
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-08-2013 à 13:10:03  profilanswer
 

Je suis sûr qu'il y a plein de topics sur le sujet en sous-cat Cuisine


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  le topique des gateaux | miam

 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Les montres des sportifs - Pathfinder/Suunto inside[Topique Unique] Video de documentaires animaliers
¤ Loisirs Toulousains ¤ Prochaine ki: vendredi 26 avrilLes fast food à l'etranger --> miam
Le topique du crime parfait (ou presque) ![Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !
[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kakaOù trouver des tùrron (gateaux espagnols) en France?
[Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC[Topique Unique] BAD GIRLS CLUB
Plus de sujets relatifs à : le topique des gateaux | miam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR