| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
florence_yvonne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 16:19:38 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Chouette, de nouvelles blagues jamais vues auparavant sur GWB. Message édité par 3615Buck le 06-10-2005 à 16:21:13 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
florence_yvonne |
panchopa le lama de Lima | florence (ou Robert peut-être caché derrière ce pseudo |
florence_yvonne |
|
florence_yvonne | allé ça fait du bien de revoir des biens bonnes, je les passent avant de les effacer (mon disque dur est saturé) |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ah, lui aussi il sature ? Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 06-10-2005 à 16:41:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
florence_yvonne | je vous prévient, vous aurez droit à tout ce que je vire de mon ordi |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 16:42:11 ![]() ![]() |
florence_yvonne |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
The Crows | Ouais, elle vous prévient hein. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
florence_yvonne |
The Crows | Moi aussi j'ai des bas en laine. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | On a notre couple de l'année, florence_yvonne & The Crows
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
The Crows |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
The Crows |
|
c'est pas les sous-doués ça ? |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 06-10-2005 à 16:49:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
The Crows |
|
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-10-2005 à 16:54:36 |
The Crows |
The Crows |
florence_yvonne |
|
panchopa le lama de Lima | oui c'est moi, je te racontes pas la galère pour tapper au clavier avec mes gros sabots |
The Crows |
The Crows |
|
panchopa le lama de Lima | heu c'est des corses avec un chien qui entrent dans une gendarmerie.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-10-2005 à 16:58:29 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |