| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 16:02:39 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | l'abbé abat |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | L'abbé Résina |
Miguelito Loveless Non Serviam | l'abbé noir |
rui Strike Out Looking.. | l'abbé toneuse et son cousin l'abbé tonnière Message édité par rui le 27-07-2005 à 16:08:03 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | L'abbé Stialité |
ChtiGariX Retraité | L'abbé Khan --------------- Retraité de discussions |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | L'abbé Molle et son demi-frère, l'abbé Carre |
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 16:09:45 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | ouep, et n'oublions pas l'abbé rézina célèbre russe déconfit.... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | L'abbé Cédaire qui a tout appris à son disciple : l'abbé Dave |
zobbitenfer | N'oubliez pas l'abbé tise, toujours suivit de près par l'abbé gère |
_Arkan_ | Et avec un petit tour au bois, on trouve notre ami(e), l'abbé Trav' !! |
phyllo scopus inornatus | L'abbé trav'.
Message édité par phyllo le 27-07-2005 à 16:20:47 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | L'abbé Dalong, L'abbé Betcho, l'abbé Gonia, l'abbé Nitier, l'abbé Ossien, l'abbé Hatifier ... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | L'abbé Cottard.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 16:32:44 ![]() l'abbé neladen |
FrigoAcide | L'Abbé Alorkesskelsontnulvoblag. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tiens, on n'a pas encore eu le classique
Message édité par grosfelix le 27-07-2005 à 16:39:22 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
azh | l'abbé Quille ... /me ->[] |
Osama | L'abbé Tizumène |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Vos blagues sont consternantes |
FrigoAcide | Une en anglais : |
iskandar Jables | marche très bien en français aussi |
FrigoAcide |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est vrai que le "repeinds ma put*** de maison est moins claire"
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Bon MeaCulpa j'ai supprimé toutes les sanctions si j'ai oublié quelqu'un qu'il me le dise en MP.
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
neriki oenologue | Et ca ne fait pas 4 mots. Message édité par neriki le 27-07-2005 à 16:56:14 |
Krapaud |
|
FrigoAcide | Le "fucking" est vraiment passe partout, là ça veut dire "va peindre ma maison et arrête de faire chier", alors que la traduction "va peindre ma putain de maison" signifierait plutôt "ma maison qui pue".
Message édité par FrigoAcide le 27-07-2005 à 16:58:27 |
rui Strike Out Looking.. |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ah oui, zut, ça le fait encore moins.....
Message édité par grosfelix le 27-07-2005 à 17:01:00 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
tuxbleu renie ses origines |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 17:00:09 ![]()
|
FrigoAcide | L'autre jour, ma copine a voulu me faire à manger. Elle m'a prévenu qu'il y en aurait pour 4 heures.
|
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Roooooooh, j'la connaissais pas...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
plainsofpain Pingouino's lover | fake --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Offseason | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |