| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 11:13:01 ![]() |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 11:13:01 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Photo insoutenable du tsunami du 26 décembre dernier...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
m4u | |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
FrigoAcide | Qu'est-ce qui est noir et est assis en haut des escaliers ?
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 11:38:50 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bresse, c'est du 43è degré hein... Message édité par ayena le 28-07-2005 à 11:43:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Otan beauval c'est clair rainette... | vente flash chez 3615Buck..... vidage de stock inside --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Sortie de secours...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le détail qui tue...
Message édité par ayena le 28-07-2005 à 11:50:22 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ParadoX |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pendant la canicule (qui ne vient pas...) on parque nos ainés dans des pièces réfrigérées (j'ai pas dit dans un frigo pour les conserver...)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Otan beauval c'est clair rainette... | fake --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben c'est pas le topik blagues ici?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Otan beauval c'est clair rainette... | l'originale était bcp mais alors bcp mieux.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Oui mais s'il avait reposté l'originale, on lui aurait dit "déjà vu". Message édité par ayena le 28-07-2005 à 12:38:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
stipey you can't buy me on e-bay... |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par ayena le 28-07-2005 à 14:10:32 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 14:17:52 ![]()
|
Ill Nino Love | En forme le Buck !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LooKooM Modérateur | Haha, joli |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
orazur | énorme buck , continue |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | A part c nul (c'est la phrase préferé de mon fils de 5 ans...) t'en raconte, toi des zouaveries?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |