| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 13:26:43 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | le mouton est un animal à poil laineux...... A poil les noeuds..... A poil les noeuds... aaaaaah poil...... |
morb |
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 13:47:34 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bon, je sais ça craint mais j'ai mieux.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mustang |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tu te la donnes sur Word, tu es un pro?
scroutch bière compliant | --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
leFab Itadakimasu !!! |
kikidonc | |
scroutch bière compliant | postée la semaine passée --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
leFab Itadakimasu !!! | Je suis une prêtresse belge, blonde, noire, juive, arabe, aveugle et lesbienne, et j'exige la fermeture immédiate de ce topic. Message édité par leFab le 27-07-2005 à 14:50:23 |
Flitz |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est la soeur de Sammy Davis Jr (qui lui en plus était borgne...) --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mustang |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | MOi je pense pas que ce soit un troll |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tiens, pour la peine:
Raistlin Majere i bouh at you ! |
iskandar Jables | toshop ou pas, j'aimerais bien être à sa place |
morb | mouai m'enfin si je gagne je lui paye des nibards à la groluche |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | De qui
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
rui Strike Out Looking.. | +1 un mec de ma promo est devenu abbé |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah oui le fameux Abbé Chamel..... Message édité par Otan beauval le 27-07-2005 à 15:54:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
rui Strike Out Looking.. |
cybercap Ours véritable |
phyllo scopus inornatus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |