| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 10:14:33 ![]() ![]() |
Twixy |
--------------- |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
rui Strike Out Looking.. |
|
ParadoX | Ouff jai eu peur que le topic ne soit définitivement fermé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 11:13:19 ![]() [hs]
|
ToYonos Ready to code | L'ouvrier et l'ingénieur font un jeu, dont voici les règles:
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
iskandar Jables | déjà passée, et racontée avec plen de smilies de fort bon |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 11:19:20 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 27-07-2005 à 11:24:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
rui Strike Out Looking.. | hum hum là |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Après un naufrage, on trouve, sur une île déserte et merveilleuse mais perdue au milieu du Pacifique : --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 11:28:16 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pensée du Jour :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
morb |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour Nous les Hommes, parce qu'on le vaut bien:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
esrevni à contrario |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je ne sais pas si les blagues sur les noirs/arabes/barbapapa passent ça veut dire que si quelqu'un se sent blessé ou autre et que je l'apprenne je les sanctionnerai sans coup férir --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Skylouck |
|
KuNkS _________ | donc pour l'instant buck n'a offensé personne, du moins personne ne s'est presenté comme offensé alors pourquoi le tt/ban ?
--------------- emplacement a vendre |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Cette histoire de pneu, quel dérapage quand même ! Message édité par LoDeNo le 27-07-2005 à 12:00:20 |
rui Strike Out Looking.. |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Normal, c'est un topic qui roule ! |
KuNkS _________ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 12:01:28 ![]()
|
KuNkS _________ |
pas plus limite qu'une autre blague --------------- emplacement a vendre |
Master p My new cock ring :D | Si t'as pas d'humour, faudrait peut-être songer à pas modéré ce topic --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
ChtiGariX Retraité | et ceux qui ont lynché joc90 ils sont sanctionnés ou pas ? --------------- Retraité de discussions |
KuNkS _________ |
KuNkS _________ |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Je dis pluzun pour le pneu, c'est à prendre au 36ème degré |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bpoujol | d'un autre coté la blague de buck était inédite ce qui é rare sur ce topic Message édité par bpoujol le 27-07-2005 à 12:09:42 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bref, c'est du grand n'importe quoi cette modération.... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |