| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 21:25:57 ![]() ![]() |
ITS'ReMI |
|
tibo2002 C'est très content. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ITS'ReMI |
fatloui I'll be back |
|
boomshanka |
--------------- boomy vous salue bien |
panchopa le lama de Lima | oui madame, bien madame |
hodjeur J'ai glissé chef | Bon on recentre ?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 22:03:42 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
fatloui I'll be back |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fatloui I'll be back |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
panchopa le lama de Lima |
Even if it's sharon stone ? Message édité par panchopa le 22-06-2005 à 22:32:54 |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
panchopa le lama de Lima | C'est l'histoire d'une téquila frappée
|
fatloui I'll be back |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
panchopa le lama de Lima | C'est l'histoire du paysage audiovisuel français qui rencontre un mur de glace
|
panchopa le lama de Lima |
Cr@po #Terrien t'es rien... | Comment reconnait-on un éthiopien riche d'un éthiopien pauvre ?
dkS Tout folkant | Une prostituée est convoquée devant le tribunal correctionnel pour racolage sur la voie publique.
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 23:10:38 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Vous savez comment il s'appelle ? Le sexe de Mickael Jackson ?
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 22-06-2005 à 23:12:26 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Leroi14 Tim_coucou | Un avion américain passe au dessus de l'éthiopie. Un des passagers ayant gardé un peu de viande entre les dents, l'enlève avec un cure dent et la jette par le hublot (c'est pas réaliste je sais). La viande tombe donc dans un petit village éthiopien. Celui qui la trouve s'empresse d'aller l'accrocher sur sa porte et il écrit sur un grand panneau devant sa hutte : Boucher --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
pilotin c'est pittoresque | C'est 1 gars ki rentre dans un magazin, en ville. Il va voir le vendeur:
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 00:08:02 ![]()
|
pilotin c'est pittoresque | Qu'est ce qui est vert, au fond d'un bois, et ki pue ?
|
pilotin c'est pittoresque | Cé 1 homo qui va ché le docteur, parce qu'il a 1 rhume. Alors le docteur l'examine. Il pose le fameux baton de glace, sur la langue, et regarde au fond de la gorge du patient.
|
pilotin c'est pittoresque | y parait que Mimi Mathy s'est suicidée. Elle s'est pendue à son bonzaï. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |