| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 11:14:40 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
dematbreizh |
|
tibo2002 C'est très content. | Je pens eque ça serait un peu HS, mieux vaut mettre ça dans le topic hontes --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tuxbleu renie ses origines | M.et Mme Penflam ont une fille dislexique...
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
XVI Ames |
|
foul Amiga forever... | tient ca tombe bien Mr et Madame Fonsec ont aussi une fille dislexique
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 11:44:50 ![]() ![]() |
XVI Ames | Fonfec |
foul Amiga forever... | Ca marche aussi |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 11:50:13 ![]() C'est reparti pour mr-mme |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bitman STAY APART | M et Mme froid on 7 enfants
|
XVI Ames |
|
Bitman STAY APART |
XVI Ames |
|
fatloui I'll be back |
|
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
hodjeur J'ai glissé chef | si on parle de jeux de mots foireux, du haut de mes 18 ans, je peux me vanter d'avoir accumulé un nombre de bides incalculables. En plus ce week end c'était pérusse-session, je vous dis pas comme je suis remonté à bloc. Et donc relou pour mon entourage. Courage camarades. La vanne pourrie vaincra(-do).
Message édité par hodjeur le 07-06-2005 à 13:08:27 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
dematbreizh | http://www.blagouille.com/videos/pub_aniston.wmv Message édité par dematbreizh le 07-06-2005 à 14:58:20 |
tuxbleu renie ses origines |
hans zimmer The thin red line. | Maintenant il faut que tu continues dans cette lignée pour montrer que tu ne connais pas qu'une seule blague drôle... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et surtout sert toi de la fonction rechercher cette fois ci --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
tuxbleu renie ses origines |
dematbreizh | Dans un couvent, les surs ont été violées par une bande de jeunes. La police arrive et découvre que toutes les surs ont les vêtements arrachés. Une seule est encore très bien habillée et propre.
|
dematbreizh | finalement, sur les 728 pages que j'ai lu, elle est peut-etre passée, alors une autre:
|
dematbreizh | Les deux dernières sont copié coller, alors, quitte à faire des blagues limites, en voici des pas copiées.
Message édité par dematbreizh le 07-06-2005 à 15:27:03 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | pas mal la derniere --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tuxbleu renie ses origines | Ca se passe dans un centre de formation de l'armée de Terre
lolos83 | Dans la rubrique Couples : Leçons
|
dematbreizh | 'tain, bashFR, c'est encore + drole qu'ici!
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Un chasseur chasse l'ours en forêt.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |