| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 20:03:35 ![]() ![]() |
morb | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Souther6600 Souther6600 | Mille pardons, j'avais pas lu les 15 (voire les 800) dernières pages |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | si c'est pour avoir les mêmes toutes les 10 pages, autant se les écrire sur un postit collé sur l'écran --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Souther6600 Souther6600 | Oui enfin j'imagine que pour ceux qui viennent de temps en temps, ça doit pas faire de mal quand même. |
pascalite |
|
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
fatloui I'll be back | les bonnes blagues font toujours plaisir à relire |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 21:10:45 ![]() ![]() |
fatloui I'll be back |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 23:02:17 ![]() c'est l'histoire d'un clown qui va chez le medecin.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
pascalite | Docteur, j'ai de gros problèmes de mémoire.
|
ubik75 il est 23h12 | 2 putes dans un ascenseur:
|
hodjeur J'ai glissé chef | -Docteur j'ai mal à l'oiel qauche quand je bois mon café.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sancheveux |
sancheveux |
chips-disqueman apt-get update | A propos d'Alzheimer :
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gold007 Duck and Cover |
|
sancheveux |
spirito | Mes Soeurs,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | A professor of mathematics sent a fax to his wife. It read: "Dear Wife: You must realise that you are 54 years old, and I have certain needs which you are no longer able to satisfy. I am otherwise happy with you as wife, and I sincerely hope you will not be hurt or offended to learn that by the time you receive this letter, I will be at the Grand Hotel with my 18-year-old teaching assistant. I'll be home before midnight. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
tet2neu emmerdeur | |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Madame vous reproche de passer trop de temps sur votre PC ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
no_code This Magic Moment ... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Mon blog |
dematbreizh |
iskandar Jables |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | c'est mérité pour kyo, il savent rien faire en concert |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
devinne pkoi il y a autant de pages vu la quantité de blagues ? ben parce que certains font pas recheche et certaines revient 5-6 fois minimum ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |