| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 11:51:40 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | spéciale nerdz :
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | C'est un petit garçon qui se ballade avec son grand père dans la rue. Ils s'arrêtent et voient deux chiens l'un sur l'autre. Le garçon demande : Papi, qu'est ce qui font les deux chiens ??? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | Deux amis regardent un chien qui se lèche la ...queue...
Message édité par Otan beauval le 01-06-2005 à 13:35:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
toby wong Moteur de l'évolution |
Otan beauval c'est clair rainette... | Qu'est ce qu'un légume qui pousse sous l'eau ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
dardillo En avant calme et droit |
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
Message édité par Otan beauval le 01-06-2005 à 14:14:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 14:32:28 ![]() tu as oublié riche, et partageuse avec sa soeur jumelle. |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 14:32:28 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Détrompe-toi, ma copine pète au lit --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
toede barbatruc | nan nan nan, la femme parfaite, d'après moi :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 14:50:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 14:53:08 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | --> la grosse faiblaisse qui me perdra.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
foul Amiga forever... | Excellent |
Zoup TRALALA | des gros fakes surtout |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 16:04:55 ![]() |
Gold007 Duck and Cover | C'est surement l'absence de celle-ci qui lui fait dire ça |
elpoulpo nickel | Je cherche l'examen d'entrée à la gendarmerie, si quelqu'un à ça |
Zoup TRALALA |
|
bighead |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 17:01:11 ![]() Perso, ça ne s'est pas passé comme ça dans mon centre de vote... |
paparasta mamapasta |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Nicodonald |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ca, c'est pas evier, c'est la seinoise ... |
Nicodonald |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
elpoulpo nickel |
|
esrevni à contrario |
--------------- zam'badabadabooom |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je crois qu'il pardonnera en fait ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
joc90 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Spa specialement drole |
Zoup TRALALA | ahahaha |
fatloui I'll be back | moi non plus je vois pas ce qui est marrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |