| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 21:18:16 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 07-10-2003 à 00:26:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 00:47:08 ![]()
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Garfield74 Mahal kita | Vous saviez qu'il y a un code barre sur tous les préservatifs ?
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 07-10-2003 à 12:41:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 12:40:36 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
chrisbzh black hawk down |
|
parappa taliblanc | (Déjà postée. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tonton sonic RTFM |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 07-10-2003 à 22:01:14 |
Krapaud |
oxas | Pourquoi les majorettes ont elles 1 neurone de plus que les chevaux ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dje33 | je comprennais pas la blague
Message édité par dje33 le 08-10-2003 à 00:38:51 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dje33 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
dje33 | non parce qu'ils ont pas de cheveaux
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour les parlant anglois, desolé :
Message édité par Z_cool le 08-10-2003 à 08:47:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ba elle a fait sousrire personne ? je me suis fais iech a la traduire pour rien ??? Message édité par Z_cool le 08-10-2003 à 11:05:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
e_esprit |
|
Ill Nino Love |
En gros ouai...LOL |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |