| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 16:50:05 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
Message édité par psychatricmeuh le 20-05-2005 à 17:01:03 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
noldor Rockn'roll | désolé, je râlais pas |
Sebastien | Les deux dernieres blagues sont dans les 2/3 dernieres pages, abusé la quand meme |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bighead |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 18:01:11 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | humm.... |
mime159 | on a les memes avec le mot "francais" a la place de belge --------------- On the road again !!! |
JacenX Light Years Ahead | J'allais poster une blague mais j'ai vu qu'elle était déjà passée, alors je vais juste mettre le lien comme ça vous pourrez aller la lire pour la découvrir ou la redécouvrir.
--------------- Light Years Away. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le hacker du siècle --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Si je peux me permettre, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 20-05-2005 à 19:50:46 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je ne serai ni le premier ni le dernier à le faire --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FrigoAcide |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
panchopa le lama de Lima | aaaaaaaahhhh c'est pour ça que les femmes de marin sont souvent enceinte alors, elles sont toujours assises sur des bites à attendre |
smiley0041 |
|
panchopa le lama de Lima | ami poète |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
ludo2604 kitsch' me if u can | Humour noir
--------------- Make Portraits, Not War! |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
XVI Ames |
|
esrevni à contrario | Qui a dit que la leucémie ne pouvait pas être drôle ?
--------------- zam'badabadabooom |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
orazur | et donc ? |
JimmyBaby La salade de doigts! | lol --------------- ... |
XVI Ames |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |