| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Fab 75 Force verte !!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 14:10:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 14:14:00 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | heuuuuuu.....ASS..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Fab 75 Force verte !!!!! |
Black Hole Sun Esprit chaotique | un mail et de la mélasse
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
XVI Ames | une caille et une caillasse ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | un pet et une petasse ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Aesthetics | un god et une godasse? |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 15:55:52 ![]() ![]() |
Black Hole Sun Esprit chaotique | une rade et une radasse ? --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
XVI Ames | un gode et une godasse ? Message édité par XVI Ames le 16-05-2005 à 15:59:35 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Un T et une Tasse ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
dobeliou |
XVI Ames | un bras et la brasse ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | chienne et chiennasse |
bighead | On a compris je crois |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 16:26:51 ![]() un cas et une kalash? |
nikolai | c'est bien ici le topic blagues ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
XVI Ames | des |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
tibo2002 C'est très content. | Faut vraiment etre con pour pas voir le TT massif qui arrive la --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 16:52:14 ![]() qu'y a t'il de pire que de mettre le pied dans une merde ?
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
stitch+ fais moi Plop ! | C'est un mari et sa femme qui passent une semaine au ski. Alors qu'ils sont dans la télécabine pour monter à 3000 mètres , la femme dit à l'oreille de son mari qu'elle a un besoin URGENT de faire pipi.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 17:01:08 ![]()
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
CHRISV- I love Dicks | Je comprend rien a l'image avec les distrib' de flotte |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
houckaye Wouff | Pourquoi l'avoir mis ici alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |