| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 23:05:55 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
stitch+ fais moi Plop ! | c'était bien tenté --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Master p My new cock ring :D | non non, je te rassure les deux sont passés --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Master p My new cock ring :D | Vous savez pas vous servir de la recherche d'image, stou --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
dkS Tout folkant | Je retente --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 00:58:37 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
power600 Toujours grognon |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gold007 Duck and Cover | Pas compris Message édité par Gold007 le 16-05-2005 à 10:11:19 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XVI Ames |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
rofl --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 11:29:25 ![]() j'espere qu'il fera frais cet été, j'ai pas envie de bosser le lundi de paques |
rira |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ils sont deja sur terre |
Otan beauval c'est clair rainette... | pourquoi les chats aiment-ils dieu ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 16-05-2005 à 12:34:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'avais une copine qui s'appellait Aimond.....
orazur |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | C par rapport à la citation de gaetan7.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tibo2002 C'est très content. | ah d'accord. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
orazur |
Otan beauval c'est clair rainette... | bizzzzz.......gagné!! --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
orazur | hum.. no comment sur la blague |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah on était jeune..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Fab 75 Force verte !!!!! | c'est quoi la diference entre une blonde et une blondasse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |