| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 14:49:47 ![]() ![]() |
moard En colère. | bourreaux d'enfants |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Moutix-182 I walk the line | Je sais plus si j'avais déjà posté ca ici :
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moutix-182 I walk the line | y a plusieurs sortes
|
Gnub | vous pensez que c'est de bon goût, pour un cadeau de naissance ? |
Moutix-182 I walk the line | Doux ? c'est normal c'est lavé avec Ellen Message édité par Moutix-182 le 15-05-2005 à 15:52:12 |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 16:48:36 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ | et le correcteur orthographique aussi, oublie pas hein |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 15-05-2005 à 17:43:51 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Gnarkill |
|
tibo2002 C'est très content. | moi j'ai compris, mais je suis sous acide en même temps. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fougnac |
|
fougnac |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Osama | fake ? |
Brad Pitt I want to believe | non --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sombresonge | Qui est-ce? |
Brad Pitt I want to believe | Vendredy c'était y a 2 jours --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fougnac | c'est Sophie Marceau à Cannes avant hier |
Osama | excellent |
Gnub |
|
fougnac |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 15-05-2005 à 19:49:14 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gnub |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Osama | Tonnerre mécanique
Message édité par Osama le 15-05-2005 à 21:07:22 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | il me smeble que c le dessinateur de Ha My Godess !
--------------- I will never stop exploring. |
tibo2002 C'est très content. | il me semble que c'est nana mouskouri !
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 15-05-2005 à 22:53:45 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
l'image est sorti dans un des tomes de AMG mais rien n'indique que ce soit vraiment lui mm si il le dit. ce genre d'edito est svt sujet à trip perso ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dkS Tout folkant | Un perroquet voyage tout seul dans un avion. Tout à coup, il apostrophe l'hôtesse (plus très jeune):
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
XVI Ames |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |