| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 12:38:37 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | La preuve dans Roland Garros 2005 sur PS2 !!! Message édité par ayena le 12-05-2005 à 12:52:42 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 12:53:01 ![]() cogneuse aurait été mieux non |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Tout juste, ça prouve que mauresmo est un homme ! Message édité par ayena le 12-05-2005 à 12:55:13 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panchopa le lama de Lima | c'est vrai ou c'est un fake ? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | C'est vrai, je viens de remarquer ça sur www.jeuxvideo.com --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
_TiFooN_ |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 13:01:49 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
dobeliou |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Ill Nino Love |
|
panchopa le lama de Lima | c'est plutôt une mégane alors |
Ill Nino Love | Une Kangoo.. Message édité par Ill Nino le 12-05-2005 à 13:35:23 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
que c'est pas des adjectifs donc spa la peine de leur envoyer la note de correction pour l'orthographe.
|
Ill Nino Love |
|
_TiFooN_ | Pourquoi les vieux font-ils des bains de boue?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ill Nino Love | C'est bien ca ?
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Ill Nino Love |
|
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
wago |
Message édité par wago le 12-05-2005 à 15:29:16 |
n'empêche : 1,5 cm --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
eraser17 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
eraser17 |
|
dobeliou | tiens les japonais en ont pas des aussi petites que la rumeur veut bien le prétendre Message édité par dobeliou le 12-05-2005 à 15:46:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
KoZo PDG de Mentor | --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | 14 cm... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
pascal_ |
|
eraser17 | 38 cm c'est quand meme un fameux tronc |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 15:56:00 ![]() D'ou la fameuse insulte "Keud'koréen"! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | incroyable : en cherchant "bite" sur google images il y a pas un seul sexe en première page ! |
dobeliou |
eraser17 | byte non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |