| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Gnarkill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 13:12:41 ![]() ![]() |
ginie |
Cabri jaron.gouv.org | Drapal |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Gnarkill |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- ... |
ginie |
Osama | Moi je sais dire "arbeit machts frei" |
Gnarkill |
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 15:37:22 ![]() ![]() |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Gnub | le truc qui existe depuis 30 ans |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Itzo97 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Gnub | elle date de bien plus longtemps que ça, sauf que de temps en temps, on change un nom. |
La Monne Tu dois rompre. | le premier nom n'a pas d'importance dans la phrase --------------- Lu et approuvé. |
Osama | Déjà que c'est pas drôle, on va pas en plus disserter dessus pendant 3 pages |
mime159 | voila un truc marrant a faire a un pote ou une pote,on lui dis qu'il y a un site sur lui qui circule partout sur le net.
Message édité par mime159 le 24-04-2005 à 19:31:59 --------------- On the road again !!! |
tet2neu emmerdeur | |
bighead |
Message édité par bighead le 24-04-2005 à 19:28:30 |
--------------- ... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 24-04-2005 à 20:29:33 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Gnarkill | Je crois pas que ça soit des fakes, c'est une maladie a mon avis |
HISH |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y avait bien un teubé qu'avait créé un topic sur Hardware apres avoir completement ruiné son PC Message édité par Juju_Zero le 24-04-2005 à 23:06:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | c'était Ze tortue Message édité par darth21 le 24-04-2005 à 23:10:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Malheureusement les images ont disparu --------------- iRacing, LA simu automobile |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | pour ze tortue j'ai peut-être les images de l'époque qui trainent sur un disque faudra que je recherche...
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
chrisbk - | ah, y fait sa migration quoi --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | - Tiens tu as fait couper la queue du chien ?
Message édité par ayena le 25-04-2005 à 08:52:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |