| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 09:08:37 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
mimychatmiaou Building Better Worlds | La faudra m'expliquer Buck --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Itzo97 |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Till Lindemann heirate mich |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
HISH |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Quel est le sport préféré des Ethiopiens ?
Message édité par ayena le 25-04-2005 à 11:41:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 11:30:03 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
El Tristo I'm no superman |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Le Conseil national pour la Sécurité sur les autoroutes a fait des recherches intensives pour voir lefficacité dun nouveau modèle de ceinture de sécurité. Il a été démontré que ce modèle pouvait réduire les risques daccidents de 45 % sil était installé de la manière recommandée par le fabricant, soit comme cest illustré plus bas :
Message édité par ayena le 25-04-2005 à 12:11:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
El Tristo I'm no superman | ouais buck on a posté au même moment |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je préfère garder ma virginité anale pour le mariage... Message édité par ayena le 25-04-2005 à 12:12:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ouais a cette epoque il s'est bien fait culer quand meme!
--------------- I will never stop exploring. |
tibo2002 C'est très content. | on avait compris la vanne sans ton intervention, primseven --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Till Lindemann heirate mich | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4288-1.htm
Message édité par Till Lindemann le 25-04-2005 à 14:27:05 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the_farbarian | bon, j'ai besoin de vous !
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
krisix Oldpadawan |
scroutch bière compliant |
ça me rapelle le gamin il y a un petit temps qui avait fait un site sur les fans de bmx et qui insultait tout le monde sur le forum... quelqu'un se souvient / à le lien par hasard ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
quickman |
|
brisssou 8-/ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
scroutch bière compliant |
dommage, il était collector celui-là...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ginie |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :
Message édité par ayena le 25-04-2005 à 17:00:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère :
Message édité par ayena le 25-04-2005 à 16:59:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Une femme téléphone à son mari et lui dit :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kalimeroo |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tet2neu emmerdeur | C'est quoi ces tofs ? |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 25-04-2005 à 18:44:57 |
tet2neu emmerdeur | Mais il est fou |
eraser17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |