| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
pacmann | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 09:40:45 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Moi j'aurais pas hesité: et la maman elle suce aussi?!? Message édité par the bulleur le 22-04-2005 à 10:01:02 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
xjoker en observation |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | La chanteuse du siècle... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chips-disqueman apt-get update |
|
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 11:39:09 ![]() ![]() |
huit |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Till Lindemann heirate mich |
clair je l avais deja vu en version plus longue et une autre similaire , d ailleur un gars avait raconté une variante dans le topic hontes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
scroutch bière compliant | who's the boss ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
JimmyBaby La salade de doigts! |
scroutch bière compliant |
pas sur cette page --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
nikolai | Enfin une contribution de qualité sur wikipédia --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 22-04-2005 à 14:16:51 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeremi007 | j'ai l'impression que le blog de http://loxdamur.skyblog.com/ est devenu un repere pour les gens de HFR.
|
Till Lindemann heirate mich | non ? tu crois ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mercure66 Scarlet Needle ! | C'est un dieu pour nous ce Loxdamur... |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
HISH |
|
|
HISH | Je sais je débarque |
Ill Nino Love |
Tain les fakes c'est quand meme la paranoïa du Web !!! |
HellRaZor |
|
xjoker en observation |
|
Tyler | Tu vois pas qu'il cache mamie pendant qu'elle tape son code, une vrai pince quoi
|
eraser17 |
|
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
xjoker en observation |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
huit |
|
Gnarkill |
bighead |
Message édité par bighead le 22-04-2005 à 15:33:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |