| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 15:00:12 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
iskandar Jables | bien sûr que c'est un fake.... |
Till Lindemann heirate mich |
comme tout ceux des racailles --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gold007 Duck and Cover | J'espere aussi que c'est un fake --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | C'est un jeune homme qui fait de l'auto-stop sur la Nationale 7. Une Mercedes 500 sl s'arrête. Le conducteur est en smoking, avec des lunettes noires et il fume un gros Havane. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | It's (R)over
Message édité par ayena le 20-04-2005 à 15:26:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 15:24:37 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 15:51:02 ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Vous savez qu'à l'origine ça ne devait pas être Ratzinger le pape. C'était normalement un cardinal africain qui devait être élu: Monseigneur Yéku. |
jeremi007 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ginie |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 16:59:38 ![]() |
the_farbarian | alors tu sais ou il te faut aller |
jeremi007 | il dit qu'il fake pas
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | qui est la personne qui a laissé un commentaire ??? --------------- I will never stop exploring. |
pcgamer tu pe pa test | j'en ai mis un |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | hache et fer ? c donc toi ! --------------- I will never stop exploring. |
pcgamer tu pe pa test | non po celui là
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Mais le quel est tu toi ? --------------- I will never stop exploring. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
tibo2002 C'est très content. | ouais, enfin c'est un fake en meme temps. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | on le sait mais on aime se marrer quand meme! --------------- I will never stop exploring. |
Shaman323 | Et ça ? Fake ou pas ?
Message édité par Shaman323 le 20-04-2005 à 22:38:15 |
morb |
|
pcgamer tu pe pa test |
|
canigou4 siteman ... | c'est beau Message édité par canigou4 le 20-04-2005 à 22:59:07 |
morb | je suis mdr |
canigou4 siteman ... | pas mal aussi |
frikka WHAT???? | rhaa le boulet, il habite dans ma ville |
canigou4 siteman ... |
Message édité par canigou4 le 20-04-2005 à 23:04:19 |
FrigoAcide | "Equation de la vie, équation de l'envie, équation du désir, de l'amour.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |