| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 01:57:16 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Un allemand, un hollandais et un belge sont assis dans le café.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Itzo97 |
|
Bitman STAY APART | ceci dit avec une moto de merde on va de 0 a 100 en 4 secondes hein |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ill Nino Love |
|
thibw |
amov castor junior |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 12:10:50 ![]() ![]() |
dobeliou |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Une blague tres con, assez connue je crois :
Message édité par Juju_Zero le 20-04-2005 à 13:27:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
orazur |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 13:29:39 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Trop fort ce midi en allant me detruire l'appetit, j'ai croisé ca.... Message édité par Otan beauval le 20-04-2005 à 13:31:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par Juju_Zero le 20-04-2005 à 13:31:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je vois pas la blague sur la photo Message édité par stiffler le 20-04-2005 à 13:33:55 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
thibw | le gars il sait pas se garer c'est tout |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Till Lindemann heirate mich | le vieux spam déguisé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Tristo I'm no superman |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Till Lindemann heirate mich |
ha oui joli --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | j'en ai rodé un autre sur le topic des batteurs : |
Zoup TRALALA |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
XVI Ames |
|
c est nul c est pour ca --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_TiFooN_ |
cf topic 35 15 buck qui c est fait chourrer sa caisse ( alfa 147) Message édité par Till Lindemann le 20-04-2005 à 14:57:28 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |