| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 09:06:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 09:08:12 ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Oui mais yousendit ne garde les fichiers que 7 jours contrairement à rapidshare qui les garde indéfiniment (mais est limité à 30 Mo) --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 04-04-2005 à 09:11:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 09:10:58 ![]() pas grave, à priori si tu envoies un fichier c'est tu l'as déjà |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
cybercap Ours véritable |
|
tweetylebreton io | la blague du jour au taff' |
Till Lindemann heirate mich |
c est pas le guguss avec un bonnet rouge et une bombe qui fait un fuck ? ca existe tj cette connerie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 10:23:36 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
|
comme quoi faut pas grand chose pour s amuser au boulot --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gwengonjin ♫♫ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Y'avait la même avec Jésus qui marchait sur l'eau --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Otan beauval c'est clair rainette... | je le retrouve pas....pourtant j'avais les 2.... d'où qu'il est ce con........... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Merci Google images...
Message édité par ayena le 04-04-2005 à 12:25:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Otan beauval c'est clair rainette... | ils sont par minou!!!!!!!!!!
Message édité par ayena le 04-04-2005 à 12:36:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par ayena le 04-04-2005 à 12:29:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Till Lindemann heirate mich | tj aussi bon celui la --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 04-04-2005 à 13:24:38 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
comment j ai pu passer a coté de celle la --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | putain, stop ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 13:51:35 ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | A VENDRE
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morb |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Mon fonds de commerce Message édité par ayena le 04-04-2005 à 14:04:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Krapaud |
Ill Nino Love | petit panon tout bleu --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fabien Vive la super 5 ! | pour ceux qui s'ennuient --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gold007 Duck and Cover | lol, me disait bien au début ya trop de lettre ca va être dur de mourrir --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
c est le pendu pour les nuls aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
skorpius361 |
|
moard En colère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |