| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 16:15:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 16:15:51 ![]() ![]() |
bighead |
Message édité par bighead le 01-04-2005 à 16:16:33 |
Till Lindemann heirate mich | voir topic "votre plus grande souffrance" ou un truc comme ca
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 16:16:53 ![]() |
bighead |
|
Till Lindemann heirate mich |
oui mais loupinette elle est bisar aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bighead |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 16:22:02 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 16:23:53 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
stitch+ fais moi Plop ! | nan nan, lis le et tu verras que ça dérape lentement mais efficacement --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
moard En colère. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
stitch+ fais moi Plop ! |
pourquoi y a t il eu démodotisation de 2 modos plus quelques bans ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Sebastien | Ils ont quand meme bien assuré, à part deux trois incoherence c t bien ficeler leur truc |
bighead |
Message édité par bighead le 01-04-2005 à 16:51:35 |
stitch+ fais moi Plop ! | je sais plus --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 18:01:18 ![]() je viens de lire le topic en question, c quand même un troll de grande qualité |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Google ne donnait rien en plus je trouvais ça louche --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Gold007 Duck and Cover | Moi aussi j'ai chercher des 14 mai et ca retournais rien --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 18:30:48 ![]() bon, j'ai pas été le seul alors |
thibw |
|
orazur | j'y crois pas |
Marcal |
thibw |
|
ginie | et moi un détécé |
tibo2002 C'est très content. | qui a été démodotisé après le topic? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | je vais lancer "connasse", çà peut que mieux marcher |
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 19:02:10 ![]() |
eraser17 | si |
tet2neu emmerdeur | C'est marrant, j'avais 2 sanctions en cours et c'était justement gordon et Caleb |
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |