| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Jab | Reprise du message précédent : --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 12:10:49 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Till Lindemann heirate mich | c est juste que 3 bieres , ils auraient pu mettre autre chose --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | ohhhhh nonnnnn qui est-ce qui a uriner sur mon tabouret de magie......
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cybercap Ours véritable |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 14:01:54 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ca me rappel un avatar bien sympa qui traine sur ce forum --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Till Lindemann heirate mich |
hyperboleske --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | excellent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
c est bien possible --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 14:54:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 14:59:36 ![]() D'un gout exquis! |
Till Lindemann heirate mich | ca c est du capot --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | Faut éviter de rentrer dans une "bite"
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gold007 Duck and Cover | Pas compris Message édité par Gold007 le 01-04-2005 à 15:17:16 --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | bitte d'amarrage... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Gold007 Duck and Cover | Je savais pas que ça s'appellait comme ça. --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 15:21:45 ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | de rien --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ToYonos Ready to code | mon dieu, 5 posts pour expliquer ma blague Message édité par ToYonos le 01-04-2005 à 15:28:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 15:29:49 ![]() |
ToYonos Ready to code |
Mustang |
|
Mustang |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
mais chuteuh Message édité par stitch+ le 01-04-2005 à 15:56:09 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 15:53:40 ![]() bon demande à gordon d'effacer son message ... |
Mustang |
bighead |
|
gordon plus modo et gordon chez TT Land tout ca ....
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 16:12:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 16:13:44 ![]() ouh là... on peut avoir plus d'infos? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 16:15:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |