| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 23:17:40 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
|
orazur |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | "Moi ce que je sais c'est que si je devais me suscidé je viol toute les bone meuf ki passe , vole tout ce ke je peux ,des que quelqu'un me vnr je le defonce [...]"
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Ill Nino Love | Si j'devais me suicider j'aimerais que ca soit dans une 1007 Vitamine !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Message édité par kokonut le 23-03-2005 à 09:26:40 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le bête de guerre...
Message édité par ayena le 23-03-2005 à 09:27:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par kokonut le 23-03-2005 à 09:28:03 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 09:27:40 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Osama |
|
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
_TiFooN_ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 10:20:54 ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 23-03-2005 à 11:23:07 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Osama |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | faut prononcer avec une noix de coco (entière) dans la bouche, tu vas voir ça parait tout de suite limpide --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
leFab Itadakimasu !!! |
|
p'tit rik |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tristanf RIP Rostro | ... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | http://www.abrutis.com/video.php?id=434
boulax Inserer phrase hype en anglais | c'est nul --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
bighead | c'est c*n |
Osama | Le charme indéfinissable des blondes |
baster_baster le savoir est une arme... |
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Le test du poulet : dans le dernier numéro du magazine américain "Meat and Poultry ", la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue " Feathers", organe de la Fédération de l'industrie volaillère de Californie, où l'on conte l'intéressante (et véridique !) histoire suivante :
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 15:16:32 ![]()
|
no_code This Magic Moment ... | Stop joking about belgium please sans Buck, le topic serait bien naze |
_TiFooN_ | Oui, c'est vrai ça, une fois...
Message édité par _TiFooN_ le 23-03-2005 à 15:20:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |