| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 21:14:17 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
JacenX Light Years Ahead |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Son pere c'est David carradine --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Ill Nino Love |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
eraser17 | j'aime le patois traditionel des regions reculées --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 22:58:35 ![]() ![]() |
eraser17 | on remarquera tout de meme qu'ils sont tous restés bloqués au stade anal --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
frikka WHAT???? | enfin le gars qui doit le plus se marrer c'est celui qui a fait le site parce que le livre d'or, il est est trop marrant. Entre les racailles du dimanche et les gars qui y croient a fond, c tordant |
Mustang |
|
Ill Nino Love |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | ptain serieux quand j'ai vu ta tete g failli vomir! mais kan g vu t parents c partis tout seul
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Ill Nino Love | Faut avoir confiance... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tweetylebreton io |
Ill Nino Love |
tweetylebreton io |
tweetylebreton io |
|
Moktar1er No one replies... |
baster_baster le savoir est une arme... |
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
tweetylebreton io |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | cheeeeeeeeerie je revien.... je vais chercher du pain.....
tweetylebreton io |
|
Till Lindemann heirate mich | c est une enceinte le gros truc noir derriere ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 11:02:08 ![]() le poids que ça doit faire ... |
Moktar1er No one replies... | et l gueule de la rallonge |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | arretez de vous moquer cet homme traverse surement de grande periode de solitude....
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | c malin vous l'avez vexer .... il est parti s'enfermer dans la salle de bain........
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 12:14:17 ![]() il a une sonde usb qui controle la température du bain, et le jet est bleu tooth, lc pc controle le débit en fonctionde la température donnée par la sonde.
|
krisix Oldpadawan | Allez une classique qui existe en plusieurs variantes.
Message cité 1 fois Message édité par krisix le 24-03-2005 à 12:27:23 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Osama | J'aurais plutôt dit un mec de droite pour le 4ème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |