| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
blacksad988 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 11:07:41 ![]() ![]() |
Masure |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kryptos Smokin' |
|
hido45 | pour se muscler l'index |
iskandar Jables | c'est clair, c'est énorme !
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
tweetylebreton io |
|
hido45 |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 11:45:54 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
chips-disqueman apt-get update | (Voix de Cartman) Je te hais de tout mon coeur ! |
tweetylebreton io |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 10-03-2005 à 12:07:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tweetylebreton io |
|
bighead | Le topic des vidéos
Message édité par bighead le 10-03-2005 à 12:45:09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, j ai retrouvé: --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
esrevni à contrario |
--------------- zam'badabadabooom |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Bitman STAY APART |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ill Nino Love | Sa femme a du dire "J'ai fait un gosse avec l'Hanus !"... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | suffit de faire échap |
Masure | C'est l'histoire d'un mec qui a le cul à la place de la tête. Un copain arrive et lui dit :
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cybercap Ours véritable | y'a moyen de les enregistrer les vidéos en lien sur abrutis.com ? |
Message édité par kokonut le 10-03-2005 à 15:18:33 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tet2neu emmerdeur | Il manque le lecteur DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |