| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 08:45:27 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Message édité par kokonut le 10-03-2005 à 09:18:04 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | pkoi ca a pas fai le lien ??
Message édité par kokonut le 10-03-2005 à 09:19:02 |
tet2neu emmerdeur | A cause du ":" devant http |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 10-03-2005 à 09:31:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Moktar1er No one replies... | lol kikou mdr asv? |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 09:34:16 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 10-03-2005 à 09:37:42 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tweetylebreton io |
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tet2neu emmerdeur | Et après ça interdit au gamin de regarder des films de boules |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | j'opte pour le fake!!
|
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tweetylebreton io |
|
Message édité par kokonut le 10-03-2005 à 09:50:31 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Message édité par kokonut le 10-03-2005 à 10:29:54 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
blacksad988 |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | http://www.abrutis.com/video.php?id=124
Nico54 |
Message édité par Nico54 le 10-03-2005 à 10:49:36 |
Nico54 |
Message édité par Nico54 le 10-03-2005 à 10:53:02 |
Masure | Je suis aussi un grand amateur de Lorenzo Lamas alias Vincent Black |
tweetylebreton io |
|
Nico54 | "Reno Raines" ça claque encore plus quand même |
Nico54 |
|
Nico54 |
Message édité par Nico54 le 10-03-2005 à 11:08:37 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | depuis ke les budget avaient ete revu la serie s'est arreté...
blacksad988 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |