| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
bighead |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 21:40:16 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
hido45 |
|
Gnarkill |
|
Osama | -Chérie, tu peux garer la voiture s'il te plait ?
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | 10 contre 1 ke c un homme qui a fait ça ! Message édité par cocorezo le 11-03-2005 à 00:52:05 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ginie | j'arrive jusqu'a la touche "clic droit" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 08:42:59 ![]() ![]() |
iskandar Jables | j'y arrive
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
XVI Ames | et le w à coté du e |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Tolor Mais heu... | C'est quoi ce clavier --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
com21 real men don't click | un clavier laser : http://www.presence-pc.com/actuali [...] aser-6325/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor Mais heu... | C'est excellent ce truc --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Till Lindemann le 11-03-2005 à 09:33:07 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tweetylebreton io |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Message édité par kokonut le 11-03-2005 à 09:54:13 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
tristanf RIP Rostro |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 10:30:06 ![]()
|
tristanf RIP Rostro |
Message édité par kokonut le 11-03-2005 à 10:34:28 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
stitch+ fais moi Plop ! | ya plus la café, le rabbin, les cochons et monsieur et madame Fonfec ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tristanf RIP Rostro |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | C'est un samedi après-midi en salle de permanence, le pion surveille les élèves en colle. --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |