| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 14:28:41 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | lol pas le temps de tablaturer c'te bouse |
Gnarkill | T'as réussi a me la mettre dans la tête |
chrisbk - |
|
Mustang | Heu la compression en MP3 faudrait faire un peu mieu hein |
tristanf RIP Rostro | je suis en train de faire la tab depuis la v. instrumentale --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 16:03:57 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | http://tristan.francois.free.fr/panchopa/
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
gwengonjin ♫♫ |
|
tristanf RIP Rostro | y a ptet qques petites merdes vu que l'enregistrmeent était pas d'une super qualité mais j'ai fait passer le gp4 et le mp3 d'origine en même temps et ca colle à priori --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
guzman |
hans zimmer The thin red line. | Tu cartonnes merci... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 06-03-2005 à 19:49:21 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
panchopa le lama de Lima | pas mal |
hans zimmer The thin red line. | Ella fait un carton ta chanson le lama... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima |
merci du tuyau j'y connais rien en compression moué. Et pour les hertz je garde 44000 ?
J'en aurais peut-être d'autre dans ma hote |
hans zimmer The thin red line. | En voilà une good news... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima | moui bah en attendant j'ai pas d'idées de paroles en lien avec un forum, s'pas facile à exploiter comme filon inspirationnel |
hans zimmer The thin red line. | Mais si voyons un maitre comme toi...
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima | tu te payerais pas ma tête là |
eraser17 |
|
darkangel C2FFA | Je ne sais pas si ça à déjà été posté, mais ceçi est une vaste blague:
|
darkangel C2FFA | Euh non, même pas un seul commentaire |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
caudacien |
Message édité par Juju_Zero le 06-03-2005 à 22:23:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Osama | Comment c'est trop ça |
caudacien | J'avais pas envie de mettre en photo la version 4Go de RAM dans le G5 |
eraser17 |
FrigoAcide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |