| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 18:23:46 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Message édité par yohland le 24-02-2005 à 14:09:21 --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
JacenX Light Years Ahead |
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 216,0.html |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je veux savoir ce qu'il prend le gars là, il y a un marché potentiel enorme |
maestun |
cybercap Ours véritable |
maestun | Fenston, montre-toi |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 08:29:16 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
tweetylebreton io | j'arrive pas a voir ou c'est drole?! |
quickman |
|
ToYonos Ready to code |
Tonuz56 La pêche? |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt |
playmo (bil ?) moi aussi, avec Lego, Duplo, Clipo... Allez, Playmo, en avant les histoires (drôles)
--------------- Sauvez les arbres : mangez du castor |
porc1net superseded |
Message édité par porc1net le 24-02-2005 à 13:50:44 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Otan beauval c'est clair rainette... | Un jour un prof de philo se présente devant sa classe avec une série d'objets inhabituels qu'il pose sur son pupitre. Le silence de l'assistance étant acquis, le prof prend un grand bocal à cornichons vide et propre et commence par le remplir jusqu'au bord de pierres. Le prof demande à la classe d'étudiants si le bocal est rempli. Oui, répond la classe. Le prof prend alors un sachet de gravillons et le verse dans le bocal qu'il agite et voilà que le gravier remplit tous les espaces encore vides. Après cette manipulation, le prof repose la même question. --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
|
tweetylebreton io |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
eraser17 | mais qu'est ce que l'acheteur va faire avec |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 24-02-2005 à 15:21:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ayuget R.oger | Je sais enfin comment devenir riche |
eraser17 | je crois que je vais aussi vendre mes poils de culs, 7 le poil y a moyen de se faire du blé |
tweetylebreton io |
|
Ill Nino Love |
mercure66 Scarlet Needle ! | Ca devient du grand n'importe quoi Ebay...un porte-avion, des poupées maléfiques, des poils de culs,... |
eraser17 | ça battra pas la trace de brulure en forme de vierge |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 15:30:58 ![]()
|
Ill Nino Love |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |