Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°4919346
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 23-02-2005 à 18:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskandar a écrit :

:??: pas comprÿte

visualise...et rappelle toi commeng ça fait...
 [:zawdiablon]  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 18:23:46  profilanswer

n°4919375
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-02-2005 à 18:26:50  profilanswer

lezioul a écrit :

visualise...et rappelle toi commeng ça fait...
 [:zawdiablon]

Il faut avoir pratiqué pour se rappeler :o

n°4921038
yohland
Fabricant d'art
Posté le 23-02-2005 à 21:53:14  profilanswer

Tonuz56 a écrit :

[HS]
a chaque fois que je vois ton avatar je me dit quelles iraient bien avec eux [:huit]  :pt1cable:  
http://blogsimages.skynet.be/image [...] 50.150.jpg
[/HS]

[HS]pourquoi ? Parcque les petites filles sont aussi passées du côté obscur et fond de la musique de merde maintenant aussi ? :D [/HS]

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4921441
Tonuz56
La pêche?
Posté le 23-02-2005 à 22:27:56  profilanswer

yohland a écrit :

[HS]pourquoi ? Parcque les petites filles sont aussi passées du côté obscur et fond de la musique de merde maintenant aussi ? :D [/HS]

nan jsais pas , meme posture , deux filles habillés pareilles ==> deux garcons habillés pareils , bref pour moi ils sont obligés d'etre ensemble :o

Musique de merde...jdirais plutot chacun ses gouts  [:aloy]

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°4921645
yohland
Fabricant d'art
Posté le 23-02-2005 à 22:46:39  profilanswer

Tonuz56 a écrit :

nan jsais pas , meme posture , deux filles habillés pareilles ==> deux garcons habillés pareils , bref pour moi ils sont obligés d'etre ensemble :o

Musique de merde...jdirais plutot chacun ses gouts  [:aloy]

Tout cela était ironique  ;)  
J'étais fan de pleymo moi aussi...avant...

pardon pour le HS...

Message édité par yohland le 24-02-2005 à 14:09:21

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4922276
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2005 à 01:32:06  profilanswer

Citation :

c'est la nuit de noces (ça vous date une histoire : à part quelques curés et trois homosexuels, on voit mal qui voudrait se marier). Le mari se déloque en roulant des mécaniques. La jeune épousée est assise au bord du lit, les yeux baissés, sa couronne d'oranger de traviole (c'est vraiment très ancien). Soudain, avantageux, l'époux dit : "Tu vois, chérie ? Eh bien... c'est un phallus." Elle, rosissante, remonte les petits volets de ses paupières : "En somme, c'est comme une bite en plus petit."

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 216,0.html

n°4922315
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 24-02-2005 à 01:39:46  profilanswer

je veux savoir ce qu'il prend le gars là, il y a un marché potentiel enorme :D :lol:

n°4922756
maestun
Posté le 24-02-2005 à 07:56:46  profilanswer

n°4922774
cybercap
Ours véritable
Posté le 24-02-2005 à 08:10:11  profilanswer

ptin c'est un yéti le gars vu l'épaisseur  [:columbo2]  
c'est du poual de qualitay  [:darkmavis ]  

---------------
Site Photo
n°4922796
maestun
Posté le 24-02-2005 à 08:29:16  profilanswer

Fenston, montre-toi :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 08:29:16  profilanswer

n°4922831
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 24-02-2005 à 08:47:47  profilanswer

http://img142.exs.cx/img142/7163/alsacecouverturedu3fevrier6uf.jpg

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°4922837
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-02-2005 à 08:49:23  profilanswer

j'arrive pas a voir ou c'est drole?! :sweat:

n°4922851
quickman
Posté le 24-02-2005 à 08:56:59  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

j'arrive pas a voir ou c'est drole?! :sweat:

fait le lien entre le pape et le sujet du jour [:rofl]

n°4922999
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-02-2005 à 09:41:14  profilanswer

n°4924727
Tonuz56
La pêche?
Posté le 24-02-2005 à 13:33:52  profilanswer

de quoi l'image ?  :whistle:

---------------
n°4924739
Tonuz56
La pêche?
Posté le 24-02-2005 à 13:35:29  profilanswer

yohland a écrit :

J'étais fan de playmo moi aussi...avant...

pardon pour le HS...

:o pleymo :o  

[/HS] :o

---------------
n°4924815
lo@hn
Und bin im Wasser verbrannt
Posté le 24-02-2005 à 13:43:11  profilanswer

yohland a écrit :

J'étais fan de playmo moi aussi...avant...

pardon pour le HS...

playmo (bil ?) moi aussi, avec Lego, Duplo, Clipo... Allez, Playmo, en avant les histoires (drôles)

Ok...  [:da_s_monk]

---------------
Sauvez les arbres : mangez du castor
n°4924889
porc1net
superseded
Posté le 24-02-2005 à 13:50:11  profilanswer

Osama a écrit :

Genre le playboy des fonds marins :o

iskandar a écrit :

qui épate les ménagères ?  :whistle:

Signature  [:totozzz]

Message édité par porc1net le 24-02-2005 à 13:50:44

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°4924912
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-02-2005 à 13:52:39  profilanswer

n°4925072
yohland
Fabricant d'art
Posté le 24-02-2005 à 14:08:47  profilanswer

Tonuz56 a écrit :

:o pleymo :o  

[/HS] :o

Bloups! Oui pardon...t'as l'air accros dit donc !  ;)

---------------
n°4925142
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-02-2005 à 14:14:36  profilanswer

Sujet : SE POSER LES VRAIES QUESTIONS...

Quelles sont en réalité les vraies questions que l'on se pose ???

On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. Et pourtant...

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que
cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Pourquoi peux-tu avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance?

Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

Pourquoi y a t'il a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ?

Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons

Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré"? Qui l'a testée ?

Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Pourquoi, si voler est si sécuritaire, l'aéroport s'appelle le "terminal"?

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas censé être propre quand on s'essuie avec ?

Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE "arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en
apercevra-t-on ?

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Pourquoi  "séparés" s'écrit-il en un mot,alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

n°4925218
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-02-2005 à 14:19:44  profilanswer

Un jour un prof de philo se présente devant sa classe avec une série d'objets inhabituels qu'il pose sur son pupitre. Le silence de l'assistance étant acquis, le prof prend un grand bocal à cornichons vide et propre et commence par le remplir jusqu'au bord de pierres. Le prof demande à la classe d'étudiants si le bocal est rempli. Oui, répond la classe. Le prof prend alors un sachet de gravillons et le verse dans le bocal qu'il agite et voilà que le gravier remplit tous les espaces encore vides. Après cette manipulation, le prof repose la même question.  

La classe souriante répond intriguée : oui. Le prof se saisit d'un petit sac de sable fin et le verse dans le bocal. Evidemment, le sable se fraie un passage dans les interstices restant, au grand contentement de la classe. Voyez-vous, j'aimerais que vous compariez ce bocal à votre existence. Les pierres représentent les choses importantes comme la famille, le couple, la santé, les enfants. Ces choses qui font que, même si vous perdez tout le reste, votre vie n'en demeurera pas moins remplie.  

Les gravillons représentent les choses importantes mais non essentielles comme le travail, la maison, la voiture. Enfin, le sable représente les choses sans importance. Si vous commencez par mettre du sable dans votre bocal, il n'y aura plus assez de place pour y mettre ensuite le gravier et les pierres. Il en va de même de votre vie ; si vous gaspillez votre disponibilité et votre énergie pour les petites choses, il ne vous restera jamais assez de temps pour ce qui est essentiel à votre bonheur. Jouez avec vos enfants, prenez le temps d'être à l'écoute de votre santé, sortez avec votre conjoint, parlez à vos parents. Il y aura toujours assez de temps pour passer l’aspirateur ou laver votre voiture. Soignez les pierres en tout lieu et tout moment, le reste n'est que sable qui s'écoule entre vos doigts.  

Mais soudain, voici que Valérie se lève, s'approche du pupitre, se saisit du bocal, dont chacun s'accordait à le dire enfin rempli, décapsule une canette de bière devant l'assistance médusée et en verse l'intégralité dans le bocal. Ainsi le liquide se disperse-t-il dans les espaces insoupçonnés du récipient.  

Moralité : Aussi remplie soit ton existence, il y a toujours de la place pour une petite bière...

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°4925249
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2005 à 14:22:15  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

Sujet : SE POSER LES VRAIES QUESTIONS...

Quelles sont en réalité les vraies questions que l'on se pose ???

On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. Et pourtant...

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que
cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Pourquoi peux-tu avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance?

Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

Pourquoi y a t'il a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ?

Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons

Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré"? Qui l'a testée ?

Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Pourquoi, si voler est si sécuritaire, l'aéroport s'appelle le "terminal"?

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas censé être propre quand on s'essuie avec ?

Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE "arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en
apercevra-t-on ?

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Pourquoi  "séparés" s'écrit-il en un mot,alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

Excellent :lol:  [:toto le hros]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°4925280
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-02-2005 à 14:24:51  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Un jour un prof de philo se présente devant sa classe avec une série d'objets inhabituels qu'il pose sur son pupitre. Le silence de l'assistance étant acquis, le prof prend un grand bocal à cornichons vide et propre et commence par le remplir jusqu'au bord de pierres. Le prof demande à la classe d'étudiants si le bocal est rempli. Oui, répond la classe. Le prof prend alors un sachet de gravillons et le verse dans le bocal qu'il agite et voilà que le gravier remplit tous les espaces encore vides. Après cette manipulation, le prof repose la même question.  

La classe souriante répond intriguée : oui. Le prof se saisit d'un petit sac de sable fin et le verse dans le bocal. Evidemment, le sable se fraie un passage dans les interstices restant, au grand contentement de la classe. Voyez-vous, j'aimerais que vous compariez ce bocal à votre existence. Les pierres représentent les choses importantes comme la famille, le couple, la santé, les enfants. Ces choses qui font que, même si vous perdez tout le reste, votre vie n'en demeurera pas moins remplie.  

Les gravillons représentent les choses importantes mais non essentielles comme le travail, la maison, la voiture. Enfin, le sable représente les choses sans importance. Si vous commencez par mettre du sable dans votre bocal, il n'y aura plus assez de place pour y mettre ensuite le gravier et les pierres. Il en va de même de votre vie ; si vous gaspillez votre disponibilité et votre énergie pour les petites choses, il ne vous restera jamais assez de temps pour ce qui est essentiel à votre bonheur. Jouez avec vos enfants, prenez le temps d'être à l'écoute de votre santé, sortez avec votre conjoint, parlez à vos parents. Il y aura toujours assez de temps pour passer l’aspirateur ou laver votre voiture. Soignez les pierres en tout lieu et tout moment, le reste n'est que sable qui s'écoule entre vos doigts.  

Mais soudain, voici que Valérie se lève, s'approche du pupitre, se saisit du bocal, dont chacun s'accordait à le dire enfin rempli, décapsule une canette de bière devant l'assistance médusée et en verse l'intégralité dans le bocal. Ainsi le liquide se disperse-t-il dans les espaces insoupçonnés du récipient.  

Moralité : Aussi remplie soit ton existence, il y a toujours de la place pour une petite bière...

:lol:

Je m'attendais à une petite histoire gentillette et pleine de bons sentiments en lisant le début...

et ça finit quand même par une connerie :d

n°4925309
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-02-2005 à 14:28:02  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Un jour un prof de philo se présente devant sa classe avec une série d'objets inhabituels qu'il pose sur son pupitre. [...]

[mode chieur]

je l'ai deja posté...

[/mode chieur]

ah non moi c'est du ricard je crois [:ddr555]

n°4925483
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-02-2005 à 14:40:59  profilanswer

n°4925720
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 24-02-2005 à 15:00:21  profilanswer

des fois je me demande si ebay ne sert pas à la mafia, style comme dans le film "mickey les yeux bleu"

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°4925745
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2005 à 15:02:54  profilanswer

Putain c'est quoi c'te annonce ? :lol:

"Seriez vous intéressez par des poils de cul de Phiphi le Mamouth. J'en ai tout un stock ?"

---------------
n°4925927
eraser17
Posté le 24-02-2005 à 15:19:50  profilanswer

mais qu'est ce que l'acheteur va faire avec [:wam]

n°4925943
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-02-2005 à 15:20:39  profilanswer

eraser17 a écrit :

mais qu'est ce que l'acheteur va faire avec [:wam]

Une greffe [:kukron]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4925950
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 15:21:06  answer

bah, facile, il va se ********er, puis l'utiliser pour ********ion et peut etre même ******ir voire *******er.

:whistle:

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2005 à 15:22:48
n°4925952
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-02-2005 à 15:21:14  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Putain c'est quoi c'te annonce ? :lol:

"Seriez vous intéressez par des poils de cul de Phiphi le Mamouth. J'en ai tout un stock ?"

Bah l'annonce, ché pas, le mec a envie de delirer, ou un pari, ou je sais pas trop quoi [:xx_xx]

Mais que des gens y repondent, alors la ....................... [:mouais]

(je vois bien le type qui tous les matins en se connectant sur Ebay recherche "poil pubien" [:rofl] )

Message édité par Juju_Zero le 24-02-2005 à 15:21:50

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4925962
Ayuget
R.oger
Posté le 24-02-2005 à 15:22:27  profilanswer

Je sais enfin comment devenir riche :love:

n°4925963
eraser17
Posté le 24-02-2005 à 15:22:29  profilanswer

je crois que je vais aussi vendre mes poils de culs, 7€ le poil y a moyen de se faire du blé [:dawa]

quand on pense qu'y en a qui paye pour se faire epiler, lui on le paye pour le faire [:dawa]

n°4925969
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-02-2005 à 15:23:00  profilanswer

merde j'ai pas les bons codecs :sweat:  

[:ddr555]

n°4925979
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2005 à 15:24:49  profilanswer

eraser17 a écrit :

je crois que je vais aussi vendre mes poils de culs, 7€ le poil y a moyen de se faire du blé [:dawa]

quand on pense qu'y en a qui paye pour se faire epiler, lui on le paye pour le faire [:dawa]

J'attaque le marché !!! J'vends toute ma touffe 7 euros fdpin !!! :o

La touffe peut partir ce soir lavée ou non une nouvelle fois selon votre envie !!! :)

---------------
n°4926010
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 24-02-2005 à 15:28:03  profilanswer

Ca devient du grand n'importe quoi Ebay...un porte-avion, des poupées maléfiques, des poils de culs,...

n°4926033
eraser17
Posté le 24-02-2005 à 15:29:53  profilanswer

ça battra pas la trace de brulure en forme de vierge [:dawa]

n°4926045
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 15:30:58  answer

mercure66 a écrit :

Ca devient du grand n'importe quoi Ebay...un porte-avion, des poupées maléfiques, des poils de culs,...

nooon?

n°4926050
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2005 à 15:31:13  profilanswer

mercure66 a écrit :

Ca reste legal un poils de uc !!!

---------------
n°4926061
eraser17
Posté le 24-02-2005 à 15:32:00  profilanswer

y a meme eu un avion de chasse armé [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)