| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent : --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 22:36:45 ![]() ![]() |
eraser17 | 10 sec pour comprendre |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | sans le 2ème spoiler, faut replacer le contexte des maths |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
blacksad988 | pas mal!!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
de la part d'un chimiste tu devrais avoir honte --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 08:23:27 ![]() franchement j'hésite |
com21 real men don't click | l'un le prix ne varie pas au bout d'un an, l'autre si --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 08:34:43 ![]() et pis le 2 meg passe peut êttre pas partout (ca dépend des operateurs je crois)
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 08:34:43 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | encore une victoire de canard ! Message édité par Atlantis le 10-02-2005 à 08:53:05 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Ill Nino Love |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pourquoi êtes vous moins payé que certaines personnes ? Voici un élément de réponse... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Mettez 5 chimpanzés dans une chambre. |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 10-02-2005 à 10:54:18 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Comment sélectionner et recruter les personnels en s'assurant de leurs compétences par rapport aux missions auxquelles on les destine ?
Message édité par cocorezo le 10-02-2005 à 10:59:07 |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Osama |
|
Sir_Knumskull | laul :
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
tweetylebreton io |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sir_Knumskull |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Quitte à faire le malin, t'aurais pu enlever le s à minutes |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Osama | "La première télécommande inventée par l'homme" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Autocollant vu aujourd'hui sur une voiture:
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
panchopa le lama de Lima | très bon la télécommande |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 11-02-2005 à 10:43:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tweetylebreton io |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 10:46:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |